Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amateurs de photographies et de belles formes

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin de vos conseils...

+2
Équipe d'administration
mirette
6 participants
AuteurMessage
mirette
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
mirette

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:17

Voilà je m'explique, j'ai reçu vendredi dernier dans ma boite au lettre une immense enveloppe contenant un message et un CD et là après lecture du message j'ai fais un saut en arrière de 25 ans en effet le message venait de l'amoureux de mes 17 ans qui était batteur quand je l'ai connu et qui aujourd'hui en à fait un metier a part entière puisque le CD c'était celui du groupe dont il fait parti depuis plusieurs années; un groupe de Rockabilly.

Il faut que j'explique qu'a l'époque de mes 17 ans j'étais totalement accros au Rock and Roll mais celui des années 50 Gene Vincent, Eddie Cochran, Buddy Holly, Chuk Berry du Rockabilly je m'habillais fifty jupe avec plusieurs volants petites ballerines ou jupe droite avec twin set assorti enfin si vous êtes cinéphile les même fringues que le film Grease le truc aussi c'est que je devais faire 70 kilos de moins qu'aujourd'hui et c'est ce qui me pertube le plus.

Ce garçon que j'ai connu alors qu'il avait 21 ans est aujourd'hui un homme de 46 ans sur sa page My space j'ai pu voir à quoi il ressemblait maintenant, il a certe changer, lui aussi a grossi mais dans des proportions moins importantes que moi, quesqu'il peut attendre il me demande de lui donner de mes nouvelles de renouer une amitié mais si il s'attend à revoir la minette que j'étais à l'époque il va être bigrement déçu.

Alors oui j'avoue que j'ai très peur de reprendre contact me montrer telle que je suis aujourd'hui c'est la première fois que ça me pose un vrai problème, que feriez vous à ma place quelques conseils seraient les bienvenues merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:11

Ma Mirette,

le temps passe et change tous les êtres,
certains prennent des cheveux gris, d'autres grossissent et d'autres deviennent complètement con lol

Je serais toi je l'inviterais comme 'Friend' sur MySpace, il aurra tout le temps de te redécouvrir
au travers de tes potos ... Pis, si tu as changé phisyquement tu as surement changer spirituellement
(tu as pris de la bouteille comme on dit).

Il fait la démarche de reprendre contacte avec toi, alors vas-y...qui sait, une nouvelle amitié est
peut etre entrain de naitre!

Bisous Wink
https://photo-formes.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

Jolie Mirette,

ne prends pas le risque de passer à coté d'une jolie amitié...

Il y a plusieurs raisons : la premiere, tu es superbe! Tu devais être superbe à 17ans, et tu l'es encore aujourd'hui, différement peut-être, mais superbe quand meme!
La deuxième, c'est qu'il doit forcément se douter que tu n'es plus la minette de 17ans, habillée à la Sandy de Grease, et que ce n'est surement pas cette fille qu'il s'attend à retrouver...
La troisième, c'est que les mecs Rock n'roll sont Rock n'roll justement, et quel que soit le physique des gens, ils les aiment d'abord pour ce qu'ils sont.
La quatrième, c'est que s'il veut renouer contact avec toi, amicalement dans un premier temps, ce n'est pas ton physique qui comptera. Tu ne choisi pas tes amis parce qu'ils sont minces, bruns, aux cheveux longs, etc.... n'est-ce pas?

Je crois vraiment que tu devrais foncer, parce qu'en plus, il a changé aussi, et c'est peut-être toi qui va etre déçue... Je ne le souhaite absolument pas, ce ne serait pas génial, mais je pense que vraiment, tu n'as rien à perdre....Au contraire : si ça se passe bien, tu gagne un ami, si ça ne se passe pas idéalement, tu n'as rien perdu puisqu'il ne faisait plus partie de ta vie...

Tiens nous au courant...
Bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:50

Ma jolie Mirette

Je copies colle Cephise et Riccardo !

On change tous ma belle ! Et certains pas tjrs en bien ....

Ne passe pas a coté d'une belle amitié , tu es superbe et a mon avis il risque plutot de tomber a la renverse en te voyant !

Fais comme te dis Riccardo , invite le sur ton myspace et il pourra te decouvrir a travers tes photos Wink

Bisous
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:05

ben je rejoins tous les dire de rico cephise et marika
en tout cas bon courage ma belle
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

coucou

je te comprend tout a fait ma belle Smile, jai vecue cette situation recemment , jai rencontrer par hasard un ami d'enfance sur un site de rencontre , sa fesai 10 ans quon cetait perdu de vue, donc on c'est reparler, puis il ma dit quon devrai se revoir pour reparler de nos souvenir, mais moi jai fai un blocage la dessus, javai peur par raport a mon phisique, peur de sa reaction en voyan debarquer une femme de 138 kg Rolling Eyes donc jai trouver des excuse bidon a chaque fois kil en parlait , sa a durer comme sa 2 mois et demi a se parler , puis un jour jetait au boulot et je recois un sms : " suis devant ton taff, je tatend " la en clair m'avai pas laisser trop le choix Surprised , ce jour la jai mis du temps a partir du boulot lol puis ben je lai vue, on a fai un tour , puis on a bu un verre ensenble , et tu sais koi ??? ben depuis ce jour on sais plus jamais quitter et sa fait 3 mois que suis avec lui Wink

tout sa pour dire que des fois on se pose des question pour rien du tout, alors hesite pas fonce, tu risque koi ?? !!

bisous ma belle

soso
http://www.sophyeee.jepose.com
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:27

Bonjour Mirette !!

Que dire de plus que ce qu'ont écrit mes prédécesseurs, tout à été dit ... Wink Wink

Je te comprends tout à fait ça m'est arrivé aussi et finalement j'aurai du oser ...

Tu as pris des kilos et alors ? Ca ne veut pas dire que tu es moins belle !! Wink Wink
D'ailleurs tu es très jolie !! Very Happy Very Happy
(Si il te juge sur ton physique c'est qu'il n'a rien compris aux valeurs de l'amitié et qu'il n'en valait pas la peine, cela dit ça m'étonnerait vraiment que ça se passe ainsi ! Wink )

Si tu as vraiment envie de renouer contact avec lui, ne laisse pas passer cette amitié car tu risques de le regretter par la suite ...
Alors FONCE FONCE FONCE !!!!!! Very Happy Very Happy
Et au pire tu n'auras rien perdu mais peut-être gagné une jolie histoire d'amitié !! Very Happy Very Happy

Bisous et tiens-nous au courant de l'évolution ... Very Happy Very Happy
http://christalle.jepose.com/
mirette
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
mirette

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:23

Alors, après avoir lu avec beaucoup d'attention tous vos conseils je les ai appliqués.
Je lui ai envoyer un message avec mon adresse url sur Myspace maintenant il ne me reste plus qu'a attendre... je vous en dirais plus si il reprend contact avec moi...Affaire à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:16

sophyeee a écrit:
coucou

je te comprend tout a fait ma belle Smile, jai vecue cette situation recemment , jai rencontrer par hasard un ami d'enfance sur un site de rencontre , sa fesai 10 ans quon cetait perdu de vue, donc on c'est reparler, puis il ma dit quon devrai se revoir pour reparler de nos souvenir, mais moi jai fai un blocage la dessus, javai peur par raport a mon phisique, peur de sa reaction en voyan debarquer une femme de 138 kg Rolling Eyes donc jai trouver des excuse bidon a chaque fois kil en parlait , sa a durer comme sa 2 mois et demi a se parler , puis un jour jetait au boulot et je recois un sms : " suis devant ton taff, je tatend " la en clair m'avai pas laisser trop le choix Surprised , ce jour la jai mis du temps a partir du boulot lol puis ben je lai vue, on a fai un tour , puis on a bu un verre ensenble , et tu sais koi ??? ben depuis ce jour on sais plus jamais quitter et sa fait 3 mois que suis avec lui Wink

tout sa pour dire que des fois on se pose des question pour rien du tout, alors hesite pas fonce, tu risque koi ?? !!

bisous ma belle

soso
c'est trop beau soso I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:18

mirette a écrit:
Alors, après avoir lu avec beaucoup d'attention tous vos conseils je les ai appliqués.
Je lui ai envoyer un message avec mon adresse url sur Myspace maintenant il ne me reste plus qu'a attendre... je vous en dirais plus si il reprend contact avec moi...Affaire à suivre...
je te le souhaite de tout coeur
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:28

vampire06 a écrit:
sophyeee a écrit:
coucou

bisous ma belle

soso
c'est trop beau soso I love you I love you

oui ta vue sa existe encore les jolie histoire Wink
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:42

oui c'est choux
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:55

mirette a écrit:

Tu as très bien fait mirette !! Very Happy Very Happy

On attend la suite des évènements avec impatience (oui oui, je suis curieuse) !! Wink Wink
http://christalle.jepose.com/
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:03

c'est cool mirette je suis contente que tu ai réussi a passé à l'action ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:46

bonsoir
tu as très bien fait car si cet homme mérite ton intérêt ton physique qui a changé ne devrait pas lui poser probleme car certes tu n'as plus le même age mais lui non plus et l'amitié la vraie traverse les barrières du temps de plus tu es une tres belle femme
a tres bientot
amitiés
William
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitime

Besoin de vos conseils...
Page 1 sur 1