| Une nouvelle :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghonig Nouveau
| Sujet: Une nouvelle :) Lun 23 Jan - 19:11 | |
| Bonjour à tous ! Gwendoline Honig, jeune photographe indépendante et ancienne modèle (peinture/sculpture) ! J'ai découvert le forum par une recherche internet, je suis en effet à la recherche de jolies rondes pour un projet sur l'orientalisme. | |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Lun 23 Jan - 20:50 | |
| bienvenus a toi on peux voir ton boulot quelquepart?? | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Mar 24 Jan - 17:04 | |
| hello, bienvenue ici | |
|
| |
ghonig Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Mar 24 Jan - 18:44 | |
| Merci pour votre accueil Etant nouvelle, je ne peux pas poster de lien, mais mon nom/prénom sur google renvoie à mon site | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Mar 24 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
ghonig Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Mar 24 Jan - 18:59 | |
| J'ai essayé, voilà ce que cela me marque :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Mar 24 Jan - 19:15 | |
| j'ai mis le temps, mais j'ai trouvé et normalement, c'est bon je t'ai aussi déverrouillé certaines zones du forum | |
|
| |
ghonig Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Mar 24 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
beef Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Mar 24 Jan - 20:08 | |
| joli travail j'aime bien ta galerie personal works | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Jeu 26 Jan - 11:21 | |
| je suis jaloux lol tu cartonne en studio de bonnes idées en tout cas et je rejoint Beef sur Personal work, y a une touche en plus | |
|
| |
ghonig Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Jeu 26 Jan - 11:33 | |
| Merci ^^ Pour le studio, c'est gentil, l'investissement dans le matos a été payant et puis la lumière me fascine, alors à force de faire des essais, on arrive à des trucs ! Pour la galerie personal works, effectivement, j'ai une toute autre manière de travailler, reposant plutôt sur du spontané et de l'hésitation, c'est assez agréable de travailler dans l'incertitude lorsque l'on trouve des modèles (ici, osuvent des amies) prêtes à se laisser aller sans attendre forcément de résultats | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Jeu 26 Jan - 11:38 | |
| c'est ce que je me suis dis on est libre des contraintes, il faut juste se focaliser sur ses envies et les mettre boite pour le matos, c'est vrai que c'est bien cher tout ça, ayant déjà travaillé avec de l’éclairage, ça me manque de ne pas en avoir, mais ça va venir bientôt tu utilise quel matos? | |
|
| |
beef Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Jeu 26 Jan - 11:45 | |
| - ghonig a écrit:
- Merci ^^
Pour le studio, c'est gentil, l'investissement dans le matos a été payant et puis la lumière me fascine, alors à force de faire des essais, on arrive à des trucs !
Pour la galerie personal works, effectivement, j'ai une toute autre manière de travailler, reposant plutôt sur du spontané et de l'hésitation, c'est assez agréable de travailler dans l'incertitude lorsque l'on trouve des modèles (ici, osuvent des amies) prêtes à se laisser aller sans attendre forcément de résultats l'avantage d'etre amateur c'est qu'on est toujours dans l'incertitude lol mais cette galerie me touche car elle est plus personnel et moins "formatee" | |
|
| |
RondeSensuelle Nouveau
Age : 45 Localisation : Roissy en Brie Humeur : Sereine Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle :) Mer 21 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle :) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle :) | |
|