| Et une nouvelle de plus.... Moi ! | |
|
+7Christalle sophyeee HUBERT gourmandise flybuter1 YannGCreations Maxime 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 1:00 | |
| Bonjour à tous
Je découvre ce site grâce à Angie (la photo est d'elle d'ailleurs, merci ma belle) et je suis ravie de me trouver ici parmi vous.
Je suis Delphine, j'ai 32 ans, je mesure 1m71, je suis ronde et jolie (bien sûr voyons !) je suis comédienne de formation même si j'ai actuellement un travail bien plus banal. J'ai très envie maintenant de me lancer plus dans la photographie, en tant que modèle, pendant mon temps libre (principalement le week-end).
J'espère que ce site me permettra de faire de belles expériences photos, et enrichissantes au niveau humain.
J'étudierais toute proposition d'amateurs ou de professionnels (oui enfin si toutefois y a des propositions, ça reste à prouver hihihi) dans la mesure où nos aspirations artistiques vont dans le même sens. De toute façon je suis ouverte à la discussion et assez affirmée pour dire ce qui me plaira de faire ou pas (et toc )
Sinon, que dire... Je suis sympa, drôle, charmante, attachante et euh tout plein d'autres qualités géniales !! M'ssayer c'est m'adopter
Je vous laisse faire un tour sur mon site. Pour l'instant je n'ai mis que des photos que j'ai faites moi même (sauf celles faites par Angie) parce que pour l'instant je n'ai que ça en magasin, logique non ?
J'espère à très vite
Bises à tous
Delphine
http://delphine-delambre.ptibook.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 1:12 | |
| Bienvenue Delphine sur ce forum J'espere que tu te plaira parmis nous ... Tu es deja adoptée en tout cas J'ai été faire un tour sur ton site , tu es vraiment très jolie ... J'ai cru t'apercevoir dans un court métrage d'un certain Stephane ... c'est bien toi ? j'ai trouvé ça très impressionnant ... |
|
| |
Maxime Admin