| Et une nouvelle de plus.... Moi ! | |
|
+7Christalle sophyeee HUBERT gourmandise flybuter1 YannGCreations Maxime 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 1:00 | |
| Bonjour à tous
Je découvre ce site grâce à Angie (la photo est d'elle d'ailleurs, merci ma belle) et je suis ravie de me trouver ici parmi vous.
Je suis Delphine, j'ai 32 ans, je mesure 1m71, je suis ronde et jolie (bien sûr voyons !) je suis comédienne de formation même si j'ai actuellement un travail bien plus banal. J'ai très envie maintenant de me lancer plus dans la photographie, en tant que modèle, pendant mon temps libre (principalement le week-end).
J'espère que ce site me permettra de faire de belles expériences photos, et enrichissantes au niveau humain.
J'étudierais toute proposition d'amateurs ou de professionnels (oui enfin si toutefois y a des propositions, ça reste à prouver hihihi) dans la mesure où nos aspirations artistiques vont dans le même sens. De toute façon je suis ouverte à la discussion et assez affirmée pour dire ce qui me plaira de faire ou pas (et toc )
Sinon, que dire... Je suis sympa, drôle, charmante, attachante et euh tout plein d'autres qualités géniales !! M'ssayer c'est m'adopter
Je vous laisse faire un tour sur mon site. Pour l'instant je n'ai mis que des photos que j'ai faites moi même (sauf celles faites par Angie) parce que pour l'instant je n'ai que ça en magasin, logique non ?
J'espère à très vite
Bises à tous
Delphine
http://delphine-delambre.ptibook.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 1:12 | |
| Bienvenue Delphine sur ce forum J'espere que tu te plaira parmis nous ... Tu es deja adoptée en tout cas J'ai été faire un tour sur ton site , tu es vraiment très jolie ... J'ai cru t'apercevoir dans un court métrage d'un certain Stephane ... c'est bien toi ? j'ai trouvé ça très impressionnant ... |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 1:13 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
YannGCreations Photo Formeurs
Age : 51 Localisation : Essonne Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 1:27 | |
| Bienvenue à bord...en espérant que tu puisse trouver ici ce que tu recherches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 1:36 | |
| |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 1:52 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 2:06 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue !!
Et Marika t'es troooooop forte parce que oui c'est bien moi dans ce court métrage mais on n'y voit que mon corps, la tête étant celle d'une mannequin russe mince lol Tu connais stéphane ou tu as juste vu le court métrage qui oui en effet est génial de part le message qu'il véhicule, et je suis fière d'avoir fait ça même si c'était y a longtemps maintenant |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 2:45 | |
| - Delphine DELAMBRE a écrit:
- Merci pour vos messages de bienvenue !!
Et Marika t'es troooooop forte parce que oui c'est bien moi dans ce court métrage mais on n'y voit que mon corps, la tête étant celle d'une mannequin russe mince lol Tu connais stéphane ou tu as juste vu le court métrage qui oui en effet est génial de part le message qu'il véhicule, et je suis fière d'avoir fait ça même si c'était y a longtemps maintenant Non je ne connais pas stéphane j'ai juste vu le court métrage , c'est mon amoureux qui me l'a fait découvrir |
|
| |
HUBERT Formeurs Actifs
Age : 77 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 14:54 | |
| Merci Hubert
J'ai été voir ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les contrastes 'ombres et lumières', clair obscur, j'aime beaucoup
Au plaisir de discuter avec toi
Delphine |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Dim 29 Nov - 15:38 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Lun 30 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Lun 30 Nov - 23:48 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue, ça me fait chaud au coeur |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Mar 1 Déc - 4:28 | |
| | |
|
| |
metal-hurlant Formeurs Actifs
Age : 58 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Mar 1 Déc - 11:36 | |
| bienvenue !! tu es très jolie | |
|
| |
christphoto Formeurs Actifs
Age : 53 Localisation : rambouillet 78 Humeur : tous le monde est beau !!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Mar 8 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue ici, pose t'est valise tu n'en aurra plus besoin | |
|
| |
lions Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : vers lyon Humeur : calme Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! Jeu 10 Déc - 23:02 | |
| BONJOUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus.... Moi ! | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle de plus.... Moi ! | |
|