Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 elle represente paris a miss ronde

Aller en bas 
AuteurMessage
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

elle represente paris a miss ronde  Empty
MessageSujet: elle represente paris a miss ronde    elle represente paris a miss ronde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:47

un article sur marie sur 20 min.fr

elle represente paris a miss ronde  Articl11



SOCIETE - En participant, Marie veut aider les femmes à se sentir plus belles...

«A Créteil, je me faisais traiter de grosse dans la rue. C'est pour ça que j'ai voulu venir à Paris.» Marie fait une taille 48 et pourtant, aujourd'hui, ce n'est plus ce qu'on remarque en premier chez elle. Petite robe noire, escarpins léopard et œil charbonneux, elle a plutôt l'air d'une bête de mode. Le 10 décembre, elle représentera Paris à la première élection de Miss Ronde France.

Elle souhaite ainsi montrer aux rondes qu'elles peuvent être belles, même si elle a mis du temps à s'en convaincre. «Il faut dire qu'en France, c'est difficile de bien s'habiller en grande taille, alors j'achète sur des sites américains. Mais je préférerais faire les boutiques. Paris n'est pas la capitale de la mode pour tout le monde.»

Paris, capitale de la mode… pour qui?

Elle admet qu'il est plus facile d'être ronde à Paris qu'en province -«les malpolis sont noyés dans la masse». Mais la ville a ses défauts: «les hanches ne passent pas dans les tourniquets du métro et les tables des cafés sont trop serrées», rigole Marie.

C'est sur Internet que la jeune femme s'est vraiment trouvée. En 2008, elle lance son blog, sur lequel elle poste des photos d'elle. Depuis, le Web a apporté à Marie une communauté d'amies, qui s'échangent conseils et fringues. Et des horizons professionnels: elle a participé à quelques shootings pour des magazines.

Ce jour-là, elle reçoit un appel d'une école de mode qui cherche des modèles. «A Paris, il y a des opportunités.» Reste à se sentir assez à l'aise pour les saisir. Si elle devient Miss Ronde France, Marie ouvrira une boutique de fringues «jeune et mode» à Paris. Promis, chacune y trouvera sa taille.

Hélène Colau


http://www.20minutes.fr/article/623187/paris-elle-represente-paris-miss-ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
 
elle represente paris a miss ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss ronde france 2011
» Miss ronde Champagne ardenne
» missplump 2009
» concours miss ronde 2012
» Des conseils pour les rondes dans un Elle datant de 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: SIZE ACCEPTANCE :: Les medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser