Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Les différences entre les hommes et les femmes ... suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Empty
MessageSujet: Les différences entre les hommes et les femmes ... suite     Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:47

CERVEAU

Les femmes sont incapables de lire une carte routière, et les hommes sont naturellement doués pour les maths, dit-on. Faux! déclare la neurobiologiste Catherine Vidal, directrice de recherche à l'Institut Pasteur, à Paris, et coauteure de Féminin, masculin - Mythes et idéologies. «Nous avons tous des cerveaux différents. On peut observer des différences anatomiques entre hommes et femmes, mais au même titre qu'on va voir des différences entre le cerveau d'un violoniste et celui d'un footballeur. Le volume, la forme, le mode de fonctionnement du cerveau diffèrent tellement entre individus du même sexe qu'il est impossible de dégager des traits propres à un cerveau féminin ou masculin.

D'ailleurs, nos circuits de neurones sont largement fabriqués au gré de notre histoire personnelle: seules 10 % des connexions sont établies à la naissance, et 90 % de celles qui restent vont se construire progressivement en fonction des influences de la famille, de la culture, de la société.» Quant aux performances inégales entre les sexes concernant le langage et l'orientation dans l'espace, elles seraient favorisées, dans les sociétés occidentales, par le fait que les garçons pratiquent des jeux collectifs - le football, par exemple, qui stimule l'apprentissage de moyens de se repérer dans l'espace -, alors que les filles jouent davantage à la maison, situation plus propice à l'utilisation du langage.

CLITORIS

Ce petit bouton rose que nous appelons clitoris n'est en réalité que la partie visible d'un organe bien plus long qu'on l'imagine (il mesure entre 10 et 11 cm au total). Comparable au pénis, il est de même origine embryonnaire et comporte un gland (partie externe) recouvert d'un capuchon (prépuce), un corps spongieux et deux corps caverneux qui s'étendent de chaque côté du vagin. Plus innervé qu'aucun autre organe humain, y compris la verge, il est tout aussi érectile que cette dernière. Cependant, notre cher clitoris est uniquement voué au plaisir et, après un orgasme, il n'a pas de période réfractaire brusque, ce qui rend possible la multiorgasmie chez la femme.

COSMÉTIQUES

« Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? » Épilation, manucure, maquillage, soins... Les néomâles investissent sans complexe l'univers de la beauté, un bastion jusqu'ici presque exclusivement féminin. De 1997 à 2002, le marché mondial des cosmétiques pour hommes (parfums, produits d'hygiène et soins) a progressé de 43 %. En 1990, seuls 4 % des hommes utilisaient régulièrement un soin pour le visage. Aujourd'hui, ils sont près de 28 % à le faire. Et selon une enquête de L'Oréal, ce chiffre atteindra 50 % en 2015 .


SÉDUCTION

Haro sur la croyance répandue selon laquelle c'est à l'homme que revient l'initiative de la séduction. Deux scientifiques américains ont passé des d'heures dans les bars à observer les manoeuvres d'approche entre les sexes. Ils ont constaté que ce sont les femmes qui font les premiers pas en attirant l'attention par des signaux discrets: balancement du corps, mains dans les cheveux, mouvements de tête, sourires enjôleurs, gloussements...
Le mâle serait plutôt responsable de la deuxième étape: l'approche.
Sauf que, là encore, c'est en général la femme qui initie un contact physique en se hasardant à effleurer «fortuitement» l'avant-bras ou la main de l'homme.

* ZZZZZZ...

Décidément, le sommeil de qualité n'est pas l'apanage des femmes.
Elles souffrent davantage d'insomnie que les hommes.
Contrairement à leur douce moitié, elles ne tombent pas facilement dans les bras de Morphée après l'orgasme... Chez nos compagnons, la tension sexuelle chute si brutalement après le coït qu'ils ressentent inévitablement un besoin physiologique de repos.

Suzanne Goudreau @ Elle Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre les hommes et les femmes ... suite     Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:10

Merci mareka pour cette lecon.

Bon bé la prochaine fois, je dirais a mon homme : fais gaffe sinon je donne un coup de clito hhéhéhé.J'adore en faite on est pareil mais on se cache et oui et oui héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

 Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre les hommes et les femmes ... suite     Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:52

stormia a écrit:
Merci mareka pour cette lecon.

Bon bé la prochaine fois, je dirais a mon homme : fais gaffe sinon je donne un coup de clito hhéhéhé.J'adore en faite on est pareil mais on se cache et oui et oui héhéhé


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz bounce bounce flower flower jocolor jocolor Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu es vraiment trop drole stormia j adore cheers cheers cheers cheers mdr un coup de clito hahahahah


merci pour ce partage ma belle marika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre les hommes et les femmes ... suite     Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:37

J'ai encore une imagination débordante c'est ca en faite...Je serai une éternelle jeunette héhéhé.

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

 Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre les hommes et les femmes ... suite     Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:55

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre les hommes et les femmes ... suite     Les différences entre les hommes et les femmes ... suite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différences entre les hommes et les femmes ... suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes tous des raleurs ou pas ?
» Mange pour plaire aux hommes !
» les fiestas bretonne entre potes .........
» lechat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: LE SALON :: Pause bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser