Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les fiestas bretonne entre potes .........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:11

course de brouettes a 3h du matin

les fiestas bretonne entre potes ......... Annive10

les fiestas bretonne entre potes ......... Annive11

savoir tenir a 14 dans les toilettes .....

les fiestas bretonne entre potes ......... Annive12

course de bolides non identifiés

les fiestas bretonne entre potes ......... Annive13

reveil de force alors que le lit était si confortable !!!

les fiestas bretonne entre potes ......... Annive14
Revenir en haut Aller en bas
mirette
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
mirette


Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 10/03/2008

les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:08

Dans le cadre de nos émissions "Moeurs et coutumes de la Bretagne Bretonante" Vous trouvez un exemple type de l'état habituel des autochtones
Comme vosu pouvez le constater le Breton et surtout le Bretonne porte fort bien la sandale noir qui découvre le pied pied breton il va sans dire les Bretons sont un peuple qui sait se satisfaire de peu de jouet d'enfant il se croient aux 24 heures du Mans d'une pièce étroite et ou habituellement ont se rend seul il s'accompagnent et s'encouragent dans ce lieu éxigüe
Bref nous avons là un exemple de vie en Bretagne profonde que nous aimerions voir plus souvent dans d'autres régions

Lors de notre prochaine émission Nous découvrons avec ravissement la Criss dans son milieu naturelle encore de bien belles émotions à venir... geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:09

et ben au moins vous vous amusez bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:16

mirette je suis explosée de rire , vraiment tu es trop forte !!!!
soso tu me connais je reste pas en place et si il y a a faire une cougnacerie je fonce !!! le truc c'est que tout mes amis sont a peu prés comme moi donc ça dégénère vite en soirée affraid ....mais pour rien au monde je changerais mon mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:41

oui et là c'est rien Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:14

mirette a écrit:
Dans le cadre de nos émissions "Moeurs et coutumes de la Bretagne Bretonante" Vous trouvez un exemple type de l'état habituel des autochtones
Comme vosu pouvez le constater le Breton et surtout le Bretonne porte fort bien la sandale noir qui découvre le pied pied breton il va sans dire les Bretons sont un peuple qui sait se satisfaire de peu de jouet d'enfant il se croient aux 24 heures du Mans d'une pièce étroite et ou habituellement ont se rend seul il s'accompagnent et s'encouragent dans ce lieu éxigüe
Bref nous avons là un exemple de vie en Bretagne profonde que nous aimerions voir plus souvent dans d'autres régions

Lors de notre prochaine émission Nous découvrons avec ravissement la Criss dans son milieu naturelle encore de bien belles émotions à venir... geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!
J'adore Criss ! elle ne se prend pas au sérieux et aime s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle


Age : 45
Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon
Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ...
Date d'inscription : 31/01/2008

les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:38

Super les photos Criss, elles redonnent le moral !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com/
Invité
Invité




les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:15

Terrible !!!! les photos sont excellentes ça donne le sourire rien qu'a vous regarder
Revenir en haut Aller en bas
mirette
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
mirette


Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 10/03/2008

les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:13

Mon père vend des souvenirs Bretons
A six sous la douzaine
Mon père vend des souvenirs Bretons
A six sous la douzaine
Vend des souvenirs Bretons
A six sous la douzaine
Vend des souvenirs Bretons
A six sous la douzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnneeeeeeee

Grand classique de la chanson typique Bretonne dont on appréciera la recherche rythmique et le talent de l'auteur
Ca se danse en se tenant par le petit doigt et en balançant en rythme les bras tout en faisant une ronde

T'as vu Criss moi les "cougnacerie" je ne les fait pas je les écrits geek geek geek c'est pas mieux geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:54

quel recherche mirette je t'adore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fiestas bretonne entre potes ......... Empty
MessageSujet: Re: les fiestas bretonne entre potes .........   les fiestas bretonne entre potes ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fiestas bretonne entre potes .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: PHOTOS :: L'expo photos :: Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser