Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Ce matin au marche de la creation a Lyon Dim 20 Juin - 22:06
Toujours pareil lors de ma promenade!( a force, vous commencez a comprendre).
En plus me semble t'il que j'ai rencontrer un magnifique non seulement photographe, peintre, mais aussi artiste avec beaucoup de talent.
louisB Les Supers Formeurs
Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Dim 20 Juin - 22:27
elle sont superbe tes photos certaine ont dirrais du HDR tellement elle sont pleine de details dans tout les niveau de lumiere c tres beau
Invité Invité
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Dim 20 Juin - 22:52
Elles sont magnifiques tes photos Zolika ... Je veux les tableaux chez moi ils sont trop beaux !
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Lun 21 Juin - 10:44
tres chouette Zolika tu m'en laisse un de tableau Marika hein
toshopeur Formeurs Actifs
Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Lun 21 Juin - 14:36
belles photos en effet....j'avais fait il y a quelques années un cliché de ce trompe l'oeil impressionnant, avec un appareil argentique de daube !!!!...lol
Dernière édition par toshopeur le Lun 21 Juin - 14:37, édité 1 fois
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Lun 21 Juin - 14:37
ça donne envie d'y aller, alors ça à l'air super merci de nous faire partager ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Lun 21 Juin - 14:46
Moi qui ne connais pas Lyon, ca me donne envie de découvrir encore plus.Merci pour ces petites merveilles !
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Mar 22 Juin - 11:03
Merci a vous tous!
Toshopeur! je prefere ton cadrage que le mien malgre tout!
Et surtout je remercie Daniel qui m'a permis de prendre quelques photos de ses toiles.
Et et... les tableaux sont en vente.
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Mar 22 Juin - 11:08
Super tes photos zolika, à chaque fois tu nous donnes l'impression d'être en promenade avec toi !!
zolika Formeurs Actifs
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Mar 22 Juin - 11:34
Hihhii Christalle! Ben oui tu sais bien que je dois beaucoup marcher a cause de mes jambes! Et en plus je quitte rarement mon APN!
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Mar 22 Juin - 11:41
zolika a écrit:
Hihhii Christalle! Ben oui tu sais bien que je dois beaucoup marcher a cause de mes jambes! Et en plus je quitte rarement mon APN!
Oui oui, tu dois beaucoup marcher, et puis marcher c'est bon pour la santé en général et ça te permet de faire de belles photos pour nous en faire profiter !! Ca c'est clair tu ne quittes jamais ton APN !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon Mar 22 Juin - 11:45
J'adore ta photo Kriss ...
Continues tes promenades Zolika , on adore ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce matin au marche de la creation a Lyon