Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: suite de ma marche hebdomadaire! Jeu 25 Mar - 12:18
Bon! comme vous le savez ou pas hihihih, j'ai tres mal aux jambes suite a une intervention chirurgicale. Alors je me promene tout pret de chez moi pour me remuscler tout en prenant quelques photos comme je le peux!!! Je vais en poster une 10aine en esperant ne pas polluer le forum.
Bon c'est parti!
Invité Invité
Sujet: Re: suite de ma marche hebdomadaire! Jeu 25 Mar - 12:47
Tu ne pollues pas le forum rassure toi En plus j'adore les chevaux , c'est un animal magnifique ! Merci pour ses jolies photos Zolika ...
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: suite de ma marche hebdomadaire! Jeu 25 Mar - 16:16
jadore les photo avec les chevaux belle photo ^^
oceane289 Les Supers Formeurs
Sujet: Re: suite de ma marche hebdomadaire! Jeu 25 Mar - 17:37
magnifique photo zozo bravo
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: suite de ma marche hebdomadaire! Jeu 25 Mar - 19:24
chouette photos et tiercé gagnant pour les chevaux!
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: suite de ma marche hebdomadaire! Jeu 25 Mar - 20:36
j'adore les chevaux alors forcement .... j'aime dommage que tu leur ais coupe les jambes
mais la croupe dans le soleil est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: suite de ma marche hebdomadaire! Jeu 25 Mar - 21:05
Bonsoir Zolika Tés clichés sont Magnifiques ! mon coup de coeur le n° 4 bravo ! & bon rétablisement Cordialement Azimuth-Photo
lions Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : vers lyon Humeur : calme Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: suite de ma marche hebdomadaire! Ven 26 Mar - 13:57
zolika a écrit:
Bon! comme vous le savez ou pas hihihih, j'ai tres mal aux jambes suite a une intervention chirurgicale. Alors je me promene tout pret de chez moi pour me remuscler tout en prenant quelques photos comme je le peux!!! Je vais en poster une 10aine en esperant ne pas polluer le forum.
Bon c'est parti!
Belle photo se situant sur l'Hyppodrome de Vaulx en Velin "LA SOIE"... A t-il gagné ce jockey????
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: suite de ma marche hebdomadaire! Ven 26 Mar - 20:58
Merci a vous tous! Oui Lions c'est bien la ou que j'habite! (hihhihii (bien la ou que j'habite ca se dit?)). Au fait! non je n'ai pas touche le tierce, car je ne joue jamais ou raremant.