| Photographe dans le 34 ou alentour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photographe dans le 34 ou alentour Ven 4 Juin - 14:09 | |
| Bonjour,
Je recherche un photographe, pour tout projet artistique sur l'Hérault (34) ou alentour, j'ai plus de faciliter à me déplacer du côté de Montpellier.
Je mesure 168 pour 80kg, cheveux châtain court, yeux noisette, je porte des lunettes, 110 - 93 - 113, taille de confection 44-46 J'ai quelques tenues, dont une robe de marié.
Si vous voulez d'autres renseignement je vous répondrez avec plaisir.
Merci |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Ven 4 Juin - 20:40 | |
| jespere que tu trouvera un photographe | |
|
| |
imagesinaction Photo Formeurs
Age : 52 Localisation : Carcassonne Humeur : ???? Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Lun 14 Juin - 10:47 | |
| Salut, Ben alors, où sont les photographes ???? Perso je suis de Carcassonne, amateur et qui a peu de temps (boulot, enfants le week etc ) mais si tu n'es pas pressée et que tu veuilles discuter d'une séance, d'un thème etc alors fais moi signe. | |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Lun 14 Juin - 12:28 | |
| trop loin .... | |
|
| |
imagesinaction Photo Formeurs
Age : 52 Localisation : Carcassonne Humeur : ???? Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Lun 14 Juin - 13:32 | |
| Ah voilà ..... tu es peut-être trop loin mais tu as répondu ce qui est le principal. Combien de fois n'avons nous aucune réponse pour des e-mails envoyés ??? C'est trop pénible, alors qu'un simple "non merci", ou un "trop loin" comme toi est si simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Lun 14 Juin - 13:36 | |
| - imagesinaction a écrit:
- Ah voilà .....
tu es peut-être trop loin mais tu as répondu ce qui est le principal. Combien de fois n'avons nous aucune réponse pour des e-mails envoyés ??? C'est trop pénible, alors qu'un simple "non merci", ou un "trop loin" comme toi est si simple. Je suis tout a fait d'accord avec toi ! |
|
| |
beef Modérateur
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Lun 14 Juin - 15:14 | |
| c'est vrais ..... je n'y avais pas penser ..... | |
|
| |
louisB Les Supers Formeurs
Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Lun 14 Juin - 16:41 | |
| trop loins egalement tu peut egalement esayé des site comme vivastreet il y as une section casting assez connus des photographes et des models j'espere que tu nous montrera le resultat bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Lun 14 Juin - 17:11 | |
| - imagesinaction a écrit:
- Salut,
Ben alors, où sont les photographes ???? Perso je suis de Carcassonne, amateur et qui a peu de temps (boulot, enfants le week etc ) mais si tu n'es pas pressée et que tu veuilles discuter d'une séance, d'un thème etc alors fais moi signe. Je ne suis pas à la minute non plus lol, donc on peut voir avec plaisir - beef a écrit:
- trop loin ....
Dommage - louisB a écrit:
- trop loins egalement tu peut egalement esayé des site comme vivastreet il y as une section casting assez connus des photographes et des models j'espere que tu nous montrera le resultat bientot
merci, je vais aller voir. et des que j'ai quelques photos je les posterais avec plaisir |
|
| |
beef Modérateur
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Lun 14 Juin - 17:32 | |
| vi dommage mais j'espere que tu vas trouver tu peut aussi aller voir sur www.book.fr | |
|
| |
JP-photos Photo Formeurs
Age : 46 Localisation : Herault Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Ven 29 Oct - 9:36 | |
| up
Je suis sur Montpellier et intéressé. Me contacter par mp pour discuter des détails. | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Ven 29 Oct - 15:23 | |
| - JP-photos a écrit:
- up
Je suis sur Montpellier et intéressé. Me contacter par mp pour discuter des détails. elle n'est pas venue depuis juillet, j'espère qu'elle verra ton annonce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Mar 4 Jan - 0:34 | |
| Bonsoir. Je suis aussi interesser pour faire des photos, j'habite la region Nimoise. Si jamais JP-photos repasse par la |
|
| |
JP-photos Photo Formeurs
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Mar 4 Jan - 22:56 | |
| Il repasse Je t'envoi les détails par mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Mar 4 Jan - 22:57 | |
| Ah oui, je le voit Merci |
|
| |
JP-photos Photo Formeurs
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour Mer 5 Jan - 8:41 | |
| mp envoyé (Non, ceci n'est pas du flood. Juste un message de précaution en plus du mail envoyé par le serveur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographe dans le 34 ou alentour | |
| |
|
| |
| Photographe dans le 34 ou alentour | |
|