| a la recherche d 'un photographe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missdu41 Formeurs Actifs
Age : 36 Localisation : loir et cher Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: a la recherche d 'un photographe Mar 25 Mai - 16:09 | |
| bonjour a tous voila je me permet de passé une annonce car depuis pas mal de temps je me passionne pour la photogaphie et mon rêve serais un jour de pouvoir posée et faire un book je suis une personne assez forte donc je sais pas si celas pourrais ce faire je vie dans la région centre si une personnes serais intéressé de me faire un book je serais ravie je recherche un photographe sérieux. | |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mar 25 Mai - 16:36 | |
| je suis sur que tu vas trouver et tu as du t'en apercevoir ici le physique n'as pas un soucis pour fairede belle photos tant qu'il est accepter et je ne suis pas dans le centreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
toshopeur Formeurs Actifs
Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Jeu 27 Mai - 21:26 | |
| Je pense que sur le net tu trouveras des réponses, bookfoto ou book.fr par exemple....il faut simplement faire la part des choses, bien regarder le site du dit photographe, voir si son style correspond avec ce que tu recherches, si la qualité est au rdv, etc.....dialoguer avec lui dans un premier temps, afin de mieux se connaître....je n'ai, pour ma part, pas encore le matos que je souhaites, mais j'y travailles, lol.....je me contentes de faire de la retouche sur photos et autoportraits de modèles, cela me convient bien.... | |
|
| |
Lypa Photographe Formeurs Actifs
Age : 66 Localisation : Le Mans - Angers (Grand Ouest) Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Ven 28 Mai - 20:48 | |
| Ma proposition tient toujours il faut simplement que l'on trouve le temps où tu peux passer en Sarthe !!! | |
|
| |
louisB Les Supers Formeurs
Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mar 1 Juin - 19:41 | |
| - missdu41 a écrit:
- bonjour a tous
voila je me permet de passé une annonce car depuis pas mal de temps je me passionne pour la photogaphie et mon rêve serais un jour de pouvoir posée et faire un book je suis une personne assez forte donc je sais pas si celas pourrais ce faire je vie dans la région centre si une personnes serais intéressé de me faire un book je serais ravie je recherche un photographe sérieux. Bonjour tu est tres belle j'ai vus tes portraits sur le forum tu peut esayé de passé une annonce sur se site dans la section casting http://www.vivastreet.fr/bonne recherche | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mer 2 Juin - 19:17 | |
| je suis sur que tu va trouver un photographe ^^ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mer 2 Juin - 19:26 | |
| Tu te déplace parfois Miss ? En général les photographes préfèrent que ce soit les modèles qui viennent ... Donc peut etre que tu trouvera un photographe ici |
|
| |
missdu41 Formeurs Actifs
Age : 36 Localisation : loir et cher Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Jeu 3 Juin - 12:29 | |
| merci pour les réponses oui je peut me déplacé sa il y a pas de souci | |
|
| |
beef Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Jeu 3 Juin - 15:12 | |
| ben si tu passe par le sud bretagne fait moi signe ca serai avec plaisir | |
|
| |
lullaby Formeurs Actifs
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mar 15 Juin - 15:57 | |
| Je voulais mettre en garde car je suis peut être parano mais faut quand même faire attention et pas sauter directement vers le premier "photographe" qui se présente, car il faut avouer qu'il existe aussi plein de types chelous aussi qui souhaitent se rincer l'oeil. Faut trouver une personne avec qui ya un minimum d'écoute et de dialogue, du moins je trouve ça logique...et si c'est une première fois, ne te déplace pas à des endroits privés, te lance pas direct dans le nu (d'ailleurs ya pas que le nu qui est artistique...) opte pour des photos à l'extérieur et n'y vas pas seule...
Personne ne semble y prêter attention, mais il y a aussi des abus dans ce genre de démarches, alors je préfère ouvrir une parenthèse, non pas pour faire paniquer la planète mais pour faire prendre conscience que les abus existent. | |
|
| |
missdu41 Formeurs Actifs
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mar 15 Juin - 16:45 | |
| tout a fait d 'accord avec toi lullaby et merci de m 'avoir répondu sais pour celas que je prend le temps de bien cherché le bon photographes et je sais très bien qu'il y a plein d'abus dans ce domaine la pour la photo je ferais jamais de nue de ma vie déja juste des photos de mode. | |
|
| |
beef Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mar 15 Juin - 17:01 | |
| je suis d'accord avec toi Lullaby deja parceque pour que les photos soient bonne il faut une bonne entente aussi .... mais faut pas non plus dramatiser y'as pas que des pervers voyeur en tant que photographe non plus ... apres nu ... pas nu .... c'est suivant la volonte du modele .... ce qu'elle veut comme photos .. j'aime le nu parceque je trouve que c'est beau .... j'aime aussi la suggestion et si on me dit non ... ben c'est pas grave on trouve des idee et c'est partis ..... | |
|
| |
lullaby Formeurs Actifs
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mar 15 Juin - 17:26 | |
| Pas de soucis pour les réponses Je ne dis pas qu'ils sont tous tordus, juste qu'il faut rester vigilant , parce que oui des gens mal dans leur peau et qui de façon "thérapeutique" font des photos pour mieux s'accepter est en quelque sorte une proie bien facile à apprivoiser...je n'ai rien contre le nu mais certains photographes aiment inciter leurs modèles à se "laisser aller". | |
|
| |
beef Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mar 15 Juin - 17:37 | |
| mais je suis d'accord pour la vigilance apres tant que ca reste volontaire, dans la bonne humeur et "professionel" et que surtout le resultat est esthetique et satisfait tout le monde ... pourquoi ne pas ce laisser aller .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe Mar 15 Juin - 19:04 | |
| Je vais rejoindre l'avis de Lullaby , les petites annonces j'ai pas confiance , ce forum nous voulons en faire un lieu d'acceptation de soi , apprendre a aimer et accepter son image et surtout un lieu d'échange ou modèles et photographes peuvent se retrouver , apprendre a se connaitre et travailler ensemble . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche d 'un photographe | |
| |
|
| |
| a la recherche d 'un photographe | |
|