| Voeux 2010 | |
|
+7toshopeur gourmandise zolika Maxime oceane289 bousddeau HUBERT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HUBERT Formeurs Actifs
Age : 77 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Voeux 2010 Mer 30 Déc - 10:03 | |
| Je souhaite à toutes et à tous de réaliser ce qu'elles et qu' ils souhaitent pour l'année 2010. Je remercie celles et ceux avec qui j'ai collaboré au cours de cette année afin d'oeuvrer à la réalisation de photographies qui contribueront à présenter les femmes rondes dans leur beauté et leur dignité. Hubert LEMARECHAL | |
|
| |
bousddeau Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Voeux 2010 Mer 30 Déc - 10:25 | |
| bonne année 2010 gros becs a toutes les femmees icittes | |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Voeux 2010 Mer 30 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2010 Jeu 31 Déc - 0:11 | |
| moi aussi Hubert je te souhaite une merveilleuse 2010 a toi et tes proches ... cela a été un réel plaisir d'être devant ton objectif car tu es un homme plein de douceur , de savoir et de patience ...
j'ai été ravie de rencontrer quelques membres de se forum tel que max , un véritable amour ... fly pleine de charme et de douceur ... soso avec son sourire enjoleur ... thomas avec qui j'ai ris de suite ... fleur ralala ma fleur quelle amour de femme ... kriss le charmeur avec ses beau yeux et ces cils a faire palir les femmes ... et aussi une grande dame ...Sylvie qui n'a pas sa langue dans sa poche mais qui a un regard juste et qui a une ouverte d'esprit que beaucoup de gens n'ont pas ...
j'éspère que le forum tournera toujours même en l'absence de certain mais surtout qu'il vera de la tolérence et de l'ouverture d'esprit car ronde , trés ronde , ou peu ronde voir même mince on a tous les même envies de vie et d'éspoirs et s'arrêter a un poids ou un physique ne fera que guettoîser le milieu de la size ...
bonne et heureuse année a vous tous criss |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Voeux 2010 Jeu 31 Déc - 21:51 | |
| Ben moi aussi je vous souhaite une Bonne et Heureuse Annee 2010. | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Voeux 2010 Ven 1 Jan - 3:56 | |
| Comme chez moi ça porte mal chance de souhaiter une nouvelle année avant .... Je vous souhaite une très bonne année, avec j'espère la santé et le bonheur qui va avec. J'aime être ici, j'aime la photo, j'aime les gens ici et j'espère encore faire un bout de chemin avec vous (avec votre accord biensur ) Bonne nuit a tous | |
|
| |
bousddeau Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Voeux 2010 Ven 1 Jan - 6:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2010 Ven 1 Jan - 15:02 | |
| bonne année et bonne santé a tous, que 2010 vous apporte de la joie, que cette année soir meilleure que l'année qui vient de s'écouler, gros bisous |
|
| |
toshopeur Formeurs Actifs
Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Voeux 2010 Ven 1 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Voeux 2010 Ven 1 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
metal-hurlant Formeurs Actifs
Age : 58 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Voeux 2010 Ven 1 Jan - 18:21 | |
| "Meilleurs voeux surrrrrrrrrrréaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes !!!!!!" | |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Voeux 2010 Ven 1 Jan - 19:30 | |
| Bonne année 2010, bonne santé à tous et que vos souhaits soient exaucés! Je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous depuis maintenant une demi année J'ai fait des rencontres magiques qui ont ensoleillées mon année et j'espère que l'année à venir me réservera autant ou plus encore de bonnes surprises. Merci tout particulièrement à Criss en qui j'ai trouvé une amie et une grande soeur ^^, à Max qui est toujours là pour m'écouter quand ça va ou quand ça va pas....à fleur une grande dame que j'adore, à sylvie une personne formidable que j'ai eu plaisir à rencontrer... à Kriss qui est un amour avec qui j'adore parlé art en général, échanger...à hubert qui a su montrer une patience d'ange avec moi et dont j'ai eu un plaisir immense rencontrer et à poser .....à soso et thomas des personnes vraiment adorables dont les fous rires restent encore bien présents (ah lala que de souvenirs de l'été 2009 ) ....et à tous les autres que j'apprends jour après jour à découvrir. Je souhaite que ce forum continue dans son optique, partage et tolérance !!!!!! et une pensée aux absents qu'on oublie pas Bisous à tous et encore bonne année | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Voeux 2010 Lun 4 Jan - 1:43 | |
| bonne année a vous et tout plein de bonne chose pour 2010 en 2009 jai pu rencontrer des gens formidables telle que criss , max et fly , des gens formidables , que j'aurai plaisir a revoir et jespere aussi en rencontrer d'autres et pk pas une soirée photo formes pour 2010 | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Voeux 2010 Lun 4 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voeux 2010 Lun 4 Jan - 18:42 | |
| Je souhaite à tous les membres de ce forum une excellente année 2010 Qu'elle vous apporte surtout la santé, des sous sous quand même un ptit peu pour en profiter ^^ et beaucoup beaucoup d'amour à donner et à recevoir ps : et bien sûr encore et encore des talents, des passions, des models pour de belles photos!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux 2010 | |
| |
|
| |
| Voeux 2010 | |
|