Age : 58 Localisation : Les Yvelines Humeur : Changeantes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Miss Plump 2010 Mer 12 Aoû - 0:44
Excellente idée de t'être inscrite j'ai vécu cette expérience il y a maintenant 4 ans et le problème à l'époque était que je n'avais pas animer mon programme de bonification c'est pourquoi je te conseille de le faire dès que tu pourra, ça consiste à mettre son image en valorisation par divers systèmes, certaines faisaient des vidéos d'autres de fausses pub ou le mannequin filiforme était remplacer par leur propre image souvent les résultat était étonnant certaines avaient eu les honneurs de la presse pour défendre l'image de la femme ronde à dire vrai le programme de bonification est assez ouvert mais il est vraiment utile pour renforcer ces chances de le faire vivre.
Voilà c'étais les conseils d'une ancienne candidate en esperant que ça te soit utile et en attendant tu aura mon vote et bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Plump 2010 Mer 12 Aoû - 0:55
merci mirette de tes conseils ricco m'a gentiment dit qu'il m'aiderais pour mon programme de bonification et je le remerçie encore d'avances
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Plump 2010 Mer 12 Aoû - 10:54
Bonne chance Criss
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Plump 2010 Mer 12 Aoû - 10:58
Marika a écrit:
Bonne chance Criss
merci Marika j'hésitais depuis 2 ans alors là je me lance le principal est de participer aprés on vera
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Plump 2010 Mer 12 Aoû - 12:07
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir comment on fait pour voter pour les candidates? Et d'ailleurs, est ce le public qui vote lol???
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Plump 2010 Mer 12 Aoû - 12:19
Lady_M a écrit:
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir comment on fait pour voter pour les candidates? Et d'ailleurs, est ce le public qui vote lol???
pour le moment c'est les inscription lady on pourra voter sur deux jours en avril
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Plump 2010 Mer 12 Aoû - 12:21
Ah ok, je pensais que le public votait dès maintenant!!!!! Merci Criss et bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Plump 2010 Mer 12 Aoû - 12:26
Lady_M a écrit:
Ah ok, je pensais que le public votait dès maintenant!!!!! Merci Criss et bonne chance
merci lady c'est gentil
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Miss Plump 2010 Mer 12 Aoû - 12:51
Tu fais très bien de te lancer Criss !!
Une belle modèle comme toi as toutes les chances de gagner !!