village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan
4 participants
Auteur
Sujet: village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan Mar 21 Juil - 11:37
voici quelques prises de vue que j'ai fais dimanche avec l'apn de ma copine ....
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan Mar 21 Juil - 12:46
j'aime beaucoup tes photos de paysages, j'aime beaucoup celle de l'écrou (oui je suis bizarre lol)
Invité Invité
Sujet: Re: village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan Mar 21 Juil - 12:52
gourmandise a écrit:
j'aime beaucoup tes photos de paysages, j'aime beaucoup celle de l'écrou (oui je suis bizarre lol)
non tu n'es pas bizarre car moi aussi il me fascinait cet écrou
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan Mar 21 Juil - 13:18
jolies photos ^^ une préférence pour les détails
Invité Invité
Sujet: Re: village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan Mar 21 Juil - 13:48
merci a vous deux
maxou moi aussi j'aime les ptits détails qu'en général personnes ne voit
ricco oui c'est vrai en France on a des superbes richesses culturel et en Bretagne se que j'adore c'est ce combat a garder les endroits tel qu'avant comme se petit village "St Nicolas" où ma copine habite eh bien il y a une dixaine de maisons tout au plus qui on gardé leur charme avec leurs pierres et dénature pas le site avec cette jolie petite chapelle ...j'aime vraiment beaucoup ma région mais j'ai une préférence pour les endroits peu fréquenté qui gardent leur " cachet " ...les endroits trés touristique j'y vais hors saison car les touristes m'énnervent et souvent ne respectent pas les lieux
flybuter1 Les Supers Formeurs
Sujet: Re: village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan Mar 21 Juil - 14:06
superbes photos d'un coin de paradis...encore en bretagne normal
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan Mar 21 Juil - 16:24
bravo super photo jaime particulierement la derniere
Invité Invité
Sujet: Re: village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan Mar 21 Juil - 21:22
Très jolie ma chérie ma préférée c'est la 6ème moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan
village st Nicolas sur la commune de Languidic / Morbihan