Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Christalle ! Ven 1 Fév - 20:50
Un grand Coucou a tous !
Je m'appelle Céline, j'ai 28 ans et j'habite Meyzieu une ville se situant à côté de Lyon.
J'ai connu ce forum par notre administrateur Riccardo sur FrenchBBW. Je l'ai parcouru avant de poster ce message de présentation et je le trouve très intéressant !
Modèle BBW amateur si l'on peut dire lol, j'ai laissé de côté quelques temps la photo (avec photographes) pour diverses raisons dont la plus grande mes complexes légendaires ainsi que mon manque de confiance en moi et pourtant je rêvais de continuer (ça doit paraître incompréhensible, moi-même je n'arrive pas à me comprendre mdr ). Mais, j'ai décidé de m'y remettre et j'ai bien l'intention d'en refaire très, très vite car c'est dommage de passer a travers de nombreuses bonnes expériences !!
Gros Bisous !!
Équipe d'administration Formeurs Actifs
Sujet: Re: Christalle ! Ven 1 Fév - 21:04
Bienvenue à toi Christalle soeurette de ma super copine Océane Très heureux de t'acceuillir ici, bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Christalle ! Ven 1 Fév - 21:32
Bienvenue jolie Christalle
AngelBBW Formeurs Actifs
Age : 40 Localisation : miribel Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Christalle ! Ven 1 Fév - 22:06
Coucou Christalle!!!
Super heureuse de te retrouver ici!!!
Et pourant...tu n'as vraiment pas de raisons d'avoir des complexes...tu es tout simplment sublime. D'ailleurs, je caresse encore l'espoir de te rencontrer un jour en vrai!!
Invité Invité
Sujet: Re: Christalle ! Sam 2 Fév - 2:01
Bienvenue miss Christalle
Invité Invité
Sujet: Re: Christalle ! Sam 2 Fév - 2:08
bienvenue a toi la belle
Invité Invité
Sujet: Re: Christalle ! Sam 2 Fév - 2:21
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Christalle ! Sam 2 Fév - 18:27
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Christalle ! Lun 4 Fév - 3:09
Merci à tous pour votre charmant accueil !!!!!!
AngelBBW, j'aimerai aussi te rencontrer en vrai !!
Gros Bisous !!
bousddeau Formeurs Actifs
Sujet: Re: Christalle ! Mar 5 Fév - 22:12
bonjour christalle
bousddeau
Sujet: Re: Christalle ! Mar 5 Fév - 22:21
bousddeau a écrit:
bonjour christalle
bousddeau
Héhé, ça me fait plaisir de te voir ici bousddeau !!!!!!
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Christalle ! Mer 6 Fév - 17:07
bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Christalle ! Mer 6 Fév - 23:07
Bienvenue Christalle !
Comment ne pas continuer à poser avec un charme comme le tien? Tu es très jolie, foi de Mapi !
Bises
Sujet: Re: Christalle ! Lun 11 Fév - 21:02
Merci sophyeee !!
Merci Mapi !! C'est vraiment gentil ce que tu m'écris !!
Gros Bisous à toutes les deux !!
Invité Invité
Sujet: Re: Christalle ! Lun 11 Fév - 23:44
Bienvenue à toi Christalle et oublie tes complexes car il n'y a aucune raison d'en avoir en te regardant ..
Sujet: Re: Christalle ! Mar 12 Fév - 2:21
pulpeusefiction a écrit:
Bienvenue à toi Christalle et oublie tes complexes car il n'y a aucune raison d'en avoir en te regardant ..