| concours miss rondes revenu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bousddeau Formeurs Actifs
| Sujet: concours miss rondes revenu Ven 3 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Ven 3 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Ven 3 Juil - 1:34 | |
| jespere que tu vas y participer christalle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Ven 3 Juil - 2:10 | |
| j'ai pas fais l'an passé mais là j'ésite grave en fait ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Ven 3 Juil - 11:06 | |
| franchement j'ai regardée les photos des candidate déja inscrite y'en a qui on de trés belle photos et qui savent se mettent en valeur mais alors y'en a j'avais envie de rire franchement les photos sont d'un ridicule et d'un ringard oulala |
|
| |
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Sam 4 Juil - 21:09 | |
| oceane y est inscrite mdr | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Sam 4 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christphoto Formeurs Actifs
Age : 53 Localisation : rambouillet 78 Humeur : tous le monde est beau !!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Dim 5 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Dim 5 Juil - 16:09 | |
| salut riccardo tu as raison mais je pense que le concepteur du concours est dépassé par l ampleur du travail qu il faut pour le faire fonctionner.Il faudrait qu il ait de l aide.Ceci au nom de la cause des jolies femmes rondes.(JFR). salut bousddeau PS merci d avoir corrigé le titre | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Dim 5 Juil - 20:23 | |
| En même temps ricardo, je sais pas si c'est celui ci ou un autre auquel j'ai participer mais pour les photos, tout le monde peut pas avoir des photos pro et sinon sur celui auquel j'avais participer fallait pas de photo trop sombre, et tout. (donc mes photos c'était mort) Donc soit tu dis que c'est un truc pro et tu y met que des pros, et tant pis pour les filles comme moi, et d'autres qui ont pas forcement la tunne pour avoir des book (quoi que maintenant héhé j'ai des photos de chris) soit tu dis que c'est ouvert a tous et c'est après a la beauté des filles et à ce qu'elle dégage. Je pense pour ma part qu'il devrait y avoir au moins une photo en pied, qu'on voit la silhouette de la demoiselle.
Sinon ce que je n'avais pas aimé c'était la pub qu'on faisait déjà a certaine fille et le vote du "public" si tu as pas pleins de potes c'est cuit. Je trouvais ça mal fait. ET franchement même si j'étais contente de pas etre dernière j'étais attristé qu'avant même la fin du concours on sache qui allait gagner, c'est dure pour les autres femmes je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Dim 5 Juil - 20:47 | |
| Je suis d'accord aussi mais comme j'te dis faut des photo pas sombres, alors que ya des photos dites sombre qui ont un style et on voit très bien deçu. Moi j'aime pas ce concours et je pense que je le ferais plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Dim 5 Juil - 21:21 | |
| Moi je ne suis pas spécialement fan des concours dès le départ, y'a un fossé qui se crée entre les "pro" et les novices bon après j'suis d'accord avec Riccardo si tu t'appliques un peu tu peux faire quelque chose de correcte mais tu peux pas rivaliser toi avec ton ptit APN et un photographe et puis quand je vois les photos des candidates j'suis blasé entre celles a moitié à poil et les autres avec la bouche en cul de poule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Dim 5 Juil - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Dim 5 Juil - 23:54 | |
| pourquoi peur ? ça ^peut etre une bonne experience , tente si ça te dis, tu te fera ton propre avis comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Lun 6 Juil - 0:29 | |
| En effet je viens de regarder les candidates et franchement c wouaw surtout une qui je pense c'est tromper de site a crue que c'etais pour des photos de X. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Lun 6 Juil - 0:31 | |
| P.S : Riccardo et Angel j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette photo de vous deux elle magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Lun 6 Juil - 12:15 | |
| rebecca tente tu es vraiment belle ... et oui tu as raison mimy celles qui ont la bouche en cul de poule dediou elles sont d'un ridicule !!! et celles qui se font photographier au musée et mettent cela pour le concours merde je trouve cela pathétique |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Lun 6 Juil - 12:48 | |
| - Mimyli a écrit:
- Moi je ne suis pas spécialement fan des concours dès le départ, y'a un fossé qui se crée entre les "pro" et les novices bon après j'suis d'accord avec Riccardo si tu t'appliques un peu tu peux faire quelque chose de correcte mais tu peux pas rivaliser toi avec ton ptit APN et un photographe et puis quand je vois les photos des candidates j'suis blasé entre celles a moitié à poil et les autres avec la bouche en cul de poule...
cest pas faux , mais regarde jai un tit apn et aucune photo pro et pourtant jai quand meme fini 6eme pour cette année , apres c clair que quand ta des photo pro sa doi carement aider !! pour ma part je participerai pas cette année , ma foi sa vous fera de la concurence en moins !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu Lun 6 Juil - 13:26 | |
| Merci ca me touche c gentil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours miss rondes revenu | |
| |
|
| |