Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 P'tite Annonce pour un projet photos...

Aller en bas 
AuteurMessage
benzo
Photo Formeurs
Photo Formeurs
benzo


Age : 45
Localisation : Gascougnolles (79)
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite Annonce pour un projet photos... Empty
MessageSujet: P'tite Annonce pour un projet photos...   P'tite Annonce pour un projet photos... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:58

Bon je l'avais évoqué dans ma présentation, mais voila je recherche des modèles ronds sur ma région (33) pour participer a un projet sur les personnes rondes.
L'idée du projet est de dépeindre une 10aine de personnes (homme,femme, et couple) sous 2 aspect différent de leur personnalité l'une "publique" et l'autre plus "privée/intimes" et ceci est accompagné d'un texte sur leur histoire de personne rondes.
Le message est on est comme tout le monde... mais on a un vécu pas comme tout le monde... Mais on est comme tout le monde.

Voila pour les grandes lignes.
Mon soucis c'est que j'ai du mal à trouver des hommes (j'en ai 1), pour mon projet, ainsi que 1 ou 2 couples pour finir le tableaux.
Pour le moments J'ai 3 femmes pour 1 homme j'aimerais une parité et en tout entre 10 et 15 personnes.
Dernière chose : ce sont des séances photo individuelle, ou on travail au prealable sur la personnalité du modéle (ou du couple Wink ) donc il doit y avoir un fort engagement des participant.

Donc si mon projet botte qquequ'un qu'il me contacte ici même. ou via mon msn (voir profil )

@+
Benzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benzo.fr
Invité
Invité




P'tite Annonce pour un projet photos... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Annonce pour un projet photos...   P'tite Annonce pour un projet photos... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:03

Tu devrais peut etre aussi faire des recherches dans les régions voisines ....
Car si tu te limite a la région 33 , tu risques de ne pas avoir bcp de réponses ....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Photo Formeurs
Photo Formeurs
benzo


Age : 45
Localisation : Gascougnolles (79)
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite Annonce pour un projet photos... Empty
MessageSujet: Oui parfaitement...   P'tite Annonce pour un projet photos... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:43

Tu as parfaitement raison, et bien sur toute personne pouvant venir sur bordeaux est la bienvenue.
Je ne peux pas malheureusement me déplacer car c'est un travail tout en studio (mis à disposition par mon club photo...).
Je n'ai malheureusement pas le matériel nécessaire pour un studio mobile...

Voila pour cette précision (Merci à Marika Wink ), si vous avez d'autre question n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benzo.fr
Contenu sponsorisé





P'tite Annonce pour un projet photos... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Annonce pour un projet photos...   P'tite Annonce pour un projet photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Annonce pour un projet photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour projet artistique bien precis !
» Recherche de personnes pour des projets photos...
» proposition de projet
» Un projet sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: PETITES ANNONCES :: Une annonce à passer? C'est ici! :: Models/photographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser