Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mapi : modèle ronde débutante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Mapi, j'ai 43 ans, je sais je ne les fais pas, lol !!! Je vis dans la superbe ville rose, aussi connue sous le nom de Toulouse.
Je suis modèle ronde depuis le mois d'Avril 2007.
Comment j'en suis arrivée là? Et bien à la suite d'un mariage et d'un divorce difficiles qui m'avaient laissée dans un piteux état ... J'avais besoin de me réconcillier avec mon image, et c'est ainsi que la Grande Aventure a commençé...
Devenir modèle, m'offrir timidement et en toute pudeur aux objectifs des photographes, ne fut pas chose facile au départ, puis curieusement, lorsque le cliché est tiré et que l'image que l'on voit est belle, si belle, on se dit : "mais si, c'est bien moi ..." et là, c'est déjà gagné !!
Poser à changé ma vie, m'a redonné confiance, m'a permis de me voir aussi belle que je peux l'être dans les yeux d'autrui ... çà m'a épanouie et depuis, je continue, au gré des propositions et des merveileuses rencontres photographiques que j'ai eu la chance d'avoir.
Voilà, en gros, lol, sans vilain jeux de mots, lol !!! je pense vous en avoir déjà dit un bon bout sur moi ... et pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir plus, y'a les messages privés !!! ou mon site aussi, mais je vais l'indiquer à l'endroit dédié à çà sur ce site !!
Mapi, ravie d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Re: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Re: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:54

Hello^^
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs



Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Re: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:28

Bienvenue Mapi,

Ca! C'est de la présentation Very Happy
Ravis de t'accueillir sur ce forum tout neuf.
J'espère que tu t'y sentira bien et qu'il pourra occasionner d'autres belles rencontres photographiques.

PS:C'est sur, tu fais pas du tout ton age! Shocked

Bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://photo-formes.forumpro.fr
Invité
Invité




Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Re: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:58

Super présentation Very Happy

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
littleangel
Photo Formeurs
Photo Formeurs
littleangel


Age : 56
Localisation : nimes
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/01/2008

Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Re: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:26

cheers cheers cheers bienvenue parmi nous
bisounets flower flower flower flower ces quelques fleurs pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.bookspace.fr
Invité
Invité




Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Re: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:05

Merci à toutes et à tous pour votre accueil !!!

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous !!

Bisous et bonne journée à tous ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mapi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Re: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:20

Bienvenue à toi MAPI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Re: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mapi : modèle ronde débutante ! Empty
MessageSujet: Re: Mapi : modèle ronde débutante !   Mapi : modèle ronde débutante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mapi : modèle ronde débutante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche modele ronde pour photo sur lyon
» ronde et alors
» missplump 2009
» une ronde qui fait du r'nb! viva CHEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: DECOUVERTE DU FORUM ET DE SES MEMBRES :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser