metal-hurlant Formeurs Actifs
Age : 58 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Moi.....un chat Jeu 8 Jan - 11:45 | |
| Je suis le chat d'une amoureuse un peu bohème qui aime trainer nue dans son appartement à la grande joie de ses amants... et je les comprends; c'est vrai qu'elle est belle avec ses cheveux roux, ses hanches larges, son postérieur bien sphérique et sa grosse poitrine laiteuse; quand l'un d'eux arrive, pas question pour moi de faire la sieste, l'appartement est trop petit, je ne puis échapper aux bruits de leurs ébats; alors je m'installe dans un coin, les yeux a demi ouverts et j'attends que ça passe... et comme des fois c'est très long, eh ben oui je regarde, je suis peut etre un chat mais un mâle avant tout; demandez donc aux minettes du quartier; quand il s'en va, enfin elle est a moi; j'aime venir sur les draps près d'elle; rassasiée d'amour, elle me caresse, j'aime ronroner sur ses seins nus, près des mamelons encore dressés et des fois je m'endors bercé par ses caresses et la musique de son coeur qui bat pour lui ou pour un autre; je m'endors et il m'arrive de rêver de ne plus être chat mais un humain, un amoureux d'elle, il m'arrive de rêver que c'est moi a qui elle ouvre la porte, entièrement déshabillée, à ses pieds un chat se frottent contre ses chevilles et puis s'en va s'étendre dans un coin; et puis... vous devinez la suite; je suis le chat d'une amoureuse un peu bohème qui aime trainer nue dans son appartement..... | |
|
bousddeau Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Moi.....un chat Jeu 8 Jan - 13:11 | |
| | |
|