sylvie Formeurs Actifs
Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: au secours Ven 7 Nov - 23:36 | |
| lol je suis perdue , nouvelle sur votre site je ne me retrouve pas (bon ok eui blonde ) mdr, je ne sais même pas ou poster mon mgs , hier j'ai mis qq photos me concernant , maiss je les ai perdue , est que qq m'aurait croise?? snifffffffffffff j'ai besoin d'aide bisous a tous | |
|
Équipe d'administration Formeurs Actifs
| Sujet: Re: au secours Sam 8 Nov - 0:14 | |
| Bonsoir Sylvie, apparament aucun message venant de toi a été enregisté hier. Tu peut vérifier cela en cliquant sur ton nom et rejoindre ton profil et consulté tous les messages que tu as posté. Je pense qu'a présent, nous somme nombreux à attendre de découvrire tes photos Ps: Surtout ne panique pas et n'hésite pas à demander de l'aide! | |
|
sylvie Formeurs Actifs
| Sujet: ou sont mes photos mdr Sam 8 Nov - 0:39 | |
| j'ai poste 4 voir 5 photos ou sont t'elles passees??? en plus d'etre taquine je suis gaffeuse et etourdie ça ne va pas etre triste bisous pour me faire pardonner | |
|
HUBERT Formeurs Actifs
Age : 77 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Je t'aide, j'en envoie une. Sam 8 Nov - 1:46 | |
| | |
|
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: au secours Sam 8 Nov - 12:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours Sam 8 Nov - 15:49 | |
| Bonjour Sylvie Avec un peu de retard soyez la bienvenue au Forum " Photo-Formes " Cordialement Cousteau..... |
|
sylvie Formeurs Actifs
| Sujet: grrrrrr.................. Dim 9 Nov - 13:32 | |
| - sylvie a écrit:
- lol je suis perdue , nouvelle sur votre site je ne me retrouve pas (bon ok eui blonde ) mdr, je ne sais même pas ou poster mon mgs , hier j'ai mis qq photos me concernant , maiss je les ai perdue , est que qq m'aurait croise?? snifffffffffffff j'ai besoin d'aide bisous a tous
mais pourquoi ça marche pas avec moi?? lol y a 1 truc???j'ai besoin d'aide pour me sortir de là svp mdr | |
|
Équipe d'administration Formeurs Actifs
| Sujet: Re: au secours Dim 9 Nov - 16:02 | |
| Regarde ICI, tout y est expliqué | |
|
sylvie Formeurs Actifs
| Sujet: snifff........... Dim 9 Nov - 16:41 | |
| dsl, ça ne fonctionne pas , alors j'abandonne , je passerais voir ce que vous faites de temps en temps , bisous a tous Sylvie | |
|