chrisphoto & naty >>>> merci bcp du cadeau mais de toute maniere un jour viendra ou jespere bien poser pour toi + un duo avec naty que demander de plus !!
angel >>>>>>> je suis comme dieu, tout le monde me connais mais personne ma jamais vue nan c pas vraie jérémy il ma vue en chair et en os !! mais de toute maniere des quil se refait une soirer c sur je vien , depuis le temps sa me ferai plaisir de vous voir !!
bisous a tous
soso
lions Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : vers lyon Humeur : calme Date d'inscription : 16/05/2008
angel >>>>>>> je suis comme dieu, tout le monde me connais mais personne ma jamais vue nan c pas vraie jérémy il ma vue en chair et en os !! mais de toute maniere des quil se refait une soirer c sur je vien , depuis le temps sa me ferai plaisir de vous voir !!
Mdr!!! Si Dieu était aussi sexy.... De toute façon, si tu pointes pas ta frimousse à une soirée, c'est moi qui viendrai non mais oh!
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
Mdr!!! Si Dieu était aussi sexy.... De toute façon, si tu pointes pas ta frimousse à une soirée, c'est moi qui viendrai non mais oh!
oui vau mieux pas sinon + de monde voudrai venir au paradis nan tinkiette tu la verra ma frimousse