Bonsoir à tous et toutes,
J'ai 33 ans et je suis dans le 77 près de chez Mickey.
J'ai investi dans un D3100 et après quelques mois en mode automatique, je fais le grand saut et je décide de m'y mettre plus sérieusement.
La photo pour moi constitue un plaisir et je n'ai aucunement pour objectif d'essayer de gagner de l'argent avec !
Les domaines qui me branchent le plus sont les photos de sport, les portraits, la macro et la nature (paysage et animalier)
A terme, j'aimerai bien pouvoir faire des séances avec des modèles afin de partager ce que j'aurai appris et m'obliger à sortir de mes classiques pour satisfaire les envies et les attentes artitiques d'autres personnes.
Partant de 0 dans tous les domaines, je vais profiter de cette expérience pour appredre dans d'autres domaines : Création d'un site, retouches, montages,… Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et qui sait, dans quelques temps je pourrai vous faire partager un book ...
Pkoi Photo forme: Parce que je suis moi même en léger surpoids mais pas seulement. L'ambiance de ce forum a l'air des plus amicales et chaleureuse. De plus, je trouve que les personnes avec des formes ont bien plus de choses à faire partager que les stéréoclichés qui régissent notre société, le plus souvent sans expression aucune sur le visage et dont la flamme de la joie de vivre est pas loin d'être éteinte !
Au plaisir de partager vos expériences.
@ bientôt