debo Nouveau
Age : 42 Localisation : yerres 91 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: bonjour a tous présentation d'une débutante!!!! Lun 7 Mai - 13:40 | |
| bonjour à tous, voilà je me présnete, je m'appelle déborah, j'ai deux garcons. je me suis inscrite sur vote site afin de pouvoirs faire des photos, il faut savoir que je n'ai jamais fais de photos mais j'adore ca, poser mais aussi en prendre. mes mensurations son 1,57m poitrine 102cm taille 80cm Hanches 88cm cuisses 60cm je suis interessée par plusieurs styles clichés a tres bientot peu etre bonne journée à vous! | |
|
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous présentation d'une débutante!!!! Lun 7 Mai - 14:18 | |
| hello, bienvenue ici le forum est malheureusement un peu mort, alors j'espère que tu auras quand même des propositions pour la région parisienne. | |
|
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous présentation d'une débutante!!!! Mar 15 Mai - 1:09 | |
| | |
|
CGh Formeurs Actifs
Age : 47 Localisation : Lyon et sa région Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous présentation d'une débutante!!!! Mar 15 Mai - 2:10 | |
| Bienvenue !!!!! | |
|
Artphot Formeurs Actifs
Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Bienvenue Dim 3 Juin - 16:22 | |
| Bienvenue à toi et fais nous part de tes seéances
| |
|
gwadiz Nouveau
Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: salut Lun 4 Juin - 11:32 | |
| salut
voila je fais de la photo/video depuis peu et je souhaiterais m'experimenter en faisant des shootings photo interieur ou exterieur ou des clips videos je suis ouvert a toutes propositions donc mesdames qui veulent passer devant l'objectif n'hesitez pas | |
|
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous présentation d'une débutante!!!! Lun 4 Juin - 19:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous présentation d'une débutante!!!! | |
| |
|