| panoramique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lechat06400 Photo Formeurs
Age : 54 Localisation : Region Provence Alpes Cote dAzur Humeur : ZEN Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: panoramique Ven 22 Oct - 20:22 | |
| Bonjour ou plutot Bonsoir Sur les bons conseils de Maxime Afin de mieux me faire connaitre parmi vous voici un petit paysage panoramique le fichier original fait 10338x3565 alors je vous soumets ce fichier afin d'avoir vos avis sur ce dernier Bonne fin de journee | |
|
| |
missdu41 Formeurs Actifs
Age : 36 Localisation : loir et cher Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Region Provence Alpes Cote dAzur Humeur : ZEN Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 14:37 | |
| Bonjour Merci Missdu41 c'est l'assemblage de plusieurs clichés sur mon site perso tu peux en voir d'autres dans la page bonus
| |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 15:21 | |
| beau paysage. cependant, comme ca, on aimerai voir derrière la roche! | |
|
| |
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 16:10 | |
| Il m'etait trop dangereux d y monter dessus et puis a mon gout cela faisait trop plat de ne faire figurer les rochers cependant tu peux voir le fichier complet pris sur 180°sur fotoliapetite technique que j essaie tant bien que mal a parfaire mais par dessus tout ce que je desire savoir faire en photo c est ceci en Corseet cela demande pas mal de travail et surtout de moyen ( fisheye ou grand angle) | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 16:26 | |
| Sur Photoshop CS3 et suivants, Fichier > Automatisation > Photomerge. | |
|
| |
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 16:32 | |
| as tu visionne le site en Corse ?
c est surtout cette technique la qui m interesse cela s obtient avec auto pano pro plus apres faire des effet sous flash
| |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 16:48 | |
| en plus, autopanopro étant français, autant en profiter! :p je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 17:00 | |
| la qualite des rendus est fantastique ( de part mon avis d amateur) mais la qualité des clcihés est pour moi qui visionne cela sous 1600x900 sont du plus bel effet mais comme tu dis qu' autopano est un logiciel français cocorico autant en profiter le site en Corse http://www.360corsica.com/corsica/index.phpj'ouvre de temps en temps une de leurs pages lors des jours de pluie afin de donner un peu de soleil de façon audio parcequ il fallait aussi y penser de mettre un fond sonore à ces clcihes je ne suis pas corse mais franchement moi j aime cela donne un arriere goût de vacances même quand on travaille | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 20:10 | |
| cest tres beau jadore | |
|
| |
| Sujet: Re: panoramique Ven 29 Oct - 23:57 | |
| Si vous avez aimé le panoramique sur Marseille j espere vous faire aimer le suivant il a petit defaut je le reconnais c est l'effet flare qui est visible en triple exemplaire Pris dans l'esterel entre Agay et Theoule (06) | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: panoramique Sam 30 Oct - 0:56 | |
| belle teinte, très jolie, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: oublions la pluie Dim 31 Oct - 20:50 | |
| Aujourd hui il pleut qu'importe j'ouvre ce LIENet le fond sonore me fait oublier le son de la pluie et si le ciel demeure gris il me suffit de rester sur la page pour voir le defilement du cote estival de ce panoramique un arriere gout des vacances Bonne journée | |
|
| |
sylvie Formeurs Actifs
Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: panoramique Dim 31 Oct - 21:32 | |
| tres joli panoramique, mais j'aurais aimé qq chose en premier plan , une fleur par exemple , bisou
sylvie | |
|
| |
| Sujet: Re: panoramique Dim 31 Oct - 22:35 | |
| - Citation :
- tres joli panoramique, mais j'aurais aimé qq chose en premier plan , une fleur par exemple ,
bisou
sylvie Quand tu dis "fleur" tu as une idee en particulier ?? parceque l'idée m'est venue en effet et par fleur j'entends un beau brin de femme en premier plan si un jour tu desires etre cette fleur tu pourras choisir le decor qui te fait envie en guise de soliflore | |
|
| |
sylvie Formeurs Actifs
Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: panoramique Dim 31 Oct - 22:42 | |
| Je pensais a ces petites fleurs jaunes que l'onaperçoit sur le coté gauche , il m'aurait été agréable d'en voir une d'un peu plus près . Merci pour cette invitation , et pk parler d'un arrière gout de vacances? moi je parlerais plutôt d'un avant gout ...... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: panoramique Dim 31 Oct - 22:52 | |
| c est juste j ai dis arriere gout parceque l'été est derriere nous et que nous entrons dans l hiver et pour rester dans l idee de plage et d été je n ai pas le talent du site corsica 360 cité plus haut en revanche un peu avant Monaco au cap d'ail j ai fais ce petit panoramique (lien)il est plus simple et n est qu'horizontal | |
|
| |
| Sujet: et encore un autre... Lun 1 Nov - 17:31 | |
| en voila un autre toujours l addition de plusieurs clichés afin de donner un final cette fois ci du cote Miaramar toujours dans le 06 | |
|
| |
| Sujet: encore un Mer 3 Nov - 22:33 | |
| Si mes panoramiques vous plaisent en voici encore un Il s'agit de Cannes depuis le Suquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panoramique | |
| |
|
| |
| panoramique | |
|