| lechat | |
|
+6gourmandise JP-photos Christabelle Maxime sophyeee lechat06400 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lechat06400 Photo Formeurs
Age : 54 Localisation : Region Provence Alpes Cote dAzur Humeur : ZEN Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: lechat Jeu 21 Oct - 22:39 | |
| merci Sylvie
j'ai la chance de vivre dans un lieu touristique alors si vous decidiez un jour de passez vos vacances sur la Côte d'Azur et que l'idée vous séduit entre les monts du débuts des Alpes ou les ressacs de la mer près des roches de l'Esterel en toile de fond je serai honoré de fixer vos disposoitions avec mes boitiers
En attendant nous pouvons toujours reduire la distance par l'intermédiaire du web
| |
|
| |
Age : 54 Localisation : Region Provence Alpes Cote dAzur Humeur : ZEN Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Pour Sylvie Jeu 21 Oct - 22:50 | |
| Pour Sylvie
A comme Avec le parcours de votre page sur book.fr R comme Reveries et songes en regardant vos courbes T comme Tendres sont les reliefs de votre corps S comme Sans nul doute
D comme Des femmes comme vous qui s'assument E comme Et qui sans retenue se dévoile pour le plaisir de nos yeux S comme Sans retenue savent mttre nos sens en emoi
S comme Semble t il que le photographe qui a saisi votre moi profond E comme Est bien heureux d'avoir eu la chance de fixer sur pellicule N comme Non seulement votre plastique mais aussi votre ame S comme Sublime ne sera pas une flatterie mais une sincerité
Igor
| |
|
| |
sylvie Formeurs Actifs
Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: lechat Jeu 21 Oct - 23:02 | |
| merci | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: lechat Jeu 21 Oct - 23:09 | |
| j'avoue être étonné de lire que l'on cherche à t'écarter, à écarter la concurrence comme tu dis. or je n'ai pas l'impression, ici, tous les photographes le font par passion, et proposent uniquement ou presque la formule pose/CD, donc un photographe de plus, ou dix, ça ne change rien. ce qui nous as dérangé, c'est juste le fait de présenter sur un site, le travail d'un autre. ca s'arrête là. comme le dis Gourmandise, au début, je ne faisais que des paysages, la nature..., aucun modèles. mais en étant sur ce forum, en liant des contacts, en apprenant à connaitre les membres, et bien une confiance s'installe, puis on commence à parler de projets photos, pas forcément de nus au début, mais après oui parfois. et tout ca, petit à petit se construit. mais, en aucuns cas, notre but est de te rejeter | |
|
| |
| Sujet: Re: lechat Jeu 21 Oct - 23:32 | |
| certes pas
mais ma difficulté est (et non était) de trouver partie prennante pour accomplir divers projets j'ai essuyé maints refus par manque de matiere j ai triche pour vendre et quand je dis vendre c est générique puisque je ne cherche pas la remuneration mais comme je disais pour ettoffer je suis passe par des cliches d autres photographes afin de montrer ce que je recherche
la sincerite peut etre un facteur d approche mais les commerciaux les vrais mentent pour vendre si je disais sur mon site que les cliches ne sont pas les miens je pense que je disposerai encore moins de reponses "a quoi bon lui repondre puisque ce n est pas son travail" alors que j ai deja eu du travail mais non affichable
Donc cette adversité votre forum me repondait en arnaqueur peu importe l image vous vous fixez sur moi je reponds peut etre durement mais je ne fais que me défendre et je pense que même si peu l'avouent demander a une personne se portant bien de devenir modèle ont du bien essuyer des refus comme j en ai eu
je ne suis pas rancunier puisque je ne suis pas ici pour faire la guerre et si vous trouvez que mes photos sont du n importe quoi je m'eclipserai et accepterai que ma place n est point en vos murs
| |
|
| |
sylvie Formeurs Actifs
Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: lechat Jeu 21 Oct - 23:39 | |
| Si a chaque fois que l'on fait quelque chose qui dérange on devait s'effacer , alors il y aurait longtemps que je serais partie moi aussi .
Mais je reste et j'espère que vous en ferez autant pour que nous puissions voir l'évolution de votre book et surtout avoir la chance de critiquer vos prochaines photos . | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: lechat Jeu 21 Oct - 23:41 | |
| - sylvie a écrit:
- Si a chaque fois que l'on fait quelque chose qui dérange on devait s'effacer , alors il y aurait longtemps que je serais partie moi aussi .
Mais je reste et j'espère que vous en ferez autant pour que nous puissions voir l'évolution de votre book et surtout avoir la chance de critiquer vos prochaines photos . exactement! | |
|
| |
| Sujet: Re: lechat Jeu 21 Oct - 23:53 | |
| Venir Ici est principalement pour recueillir critiques et conseils mais pour cela il vous faudra attendre que des productions puissent etre en vue et dans cette perspective sans appel qu'enfin vous puissez vous faire un ordre d'idees
j ai recu un mail d'une personne qui me vends sa personne pour etre prise en photo par moi mais comme elle n a pas de photos d'elle meme d'identite dois je lui faire confiance et faire 300 km pour voir si sa plastique me conviens parcequ elle ne dis pas du tout si elle a des rondeurs ou non
non je deconne je ne me fie pas au post et comme dis Sylvie on partirai avant meme d etre entrer alors je reste sur vos page quand mes loisirs s'y pretent et d'ici là si une douce callipyge pointe le bout de son nez vous remarquerez que j ai dit le bout de son nez pas la pointe de ses seins vous serez les premier a voir sa plastique
| |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: lechat Jeu 21 Oct - 23:55 | |
| intègre toi ici, montre ton travail de prise de vue, paysage ou autre et au fil du temps, ca viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: lechat Jeu 21 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Loli Formeurs Actifs
| Sujet: Re: lechat Ven 22 Oct - 11:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: lechat Ven 22 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Loli Formeurs Actifs
| Sujet: Re: lechat Ven 22 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lechat | |
| |