| il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... | |
|
+5Loli gourmandise bousddeau metal-hurlant sophyeee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Lun 20 Sep - 22:15 | |
| coucou ben alors les gens vous etes passer ou ????? sa dors , sa dors cest le froid qui revient qui fait sa ,???? et les photos elles sont ou ??? ben oui cest la rentré on si remet je veux pas le savoir :p !!! j'avais un tit peu deserter ses derniers jours mais je reviens , motiver... alors aller faite peter la joie et la bonne humeur sur le forum des bisous soso | |
|
| |
metal-hurlant Formeurs Actifs
Age : 58 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mar 12 Oct - 14:25 | |
| euh moi je suis là | |
|
| |
sophyeee Admin
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mar 12 Oct - 17:29 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ jespere que tu vas bien !!!
bisous | |
|
| |
bousddeau Formeurs Actifs
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mar 12 Oct - 21:02 | |
| moi toujours la avec mon regard et mon sourire ravi | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mar 12 Oct - 22:09 | |
| bien moi ça va, pas vraiment le temps de faire de la photo because j'ai commencé mon cap à une heure et demi, deux heure de trajet en transport en commun. Mais je commente ceux qui participe aussi à laisser des commentaires aux autres et donc en ce moment ya très peu de photos a commenté malheureusement. Je pense que je ferais peut etre des photos un de ces 4 mais je ne sais pas si je les partagerais ici encore | |
|
| |
sophyeee Admin
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mar 12 Oct - 23:22 | |
| - gourmandise a écrit:
- bien moi ça va, pas vraiment le temps de faire de la photo because j'ai commencé mon cap à une heure et demi, deux heure de trajet en transport en commun. Mais je commente ceux qui participe aussi à laisser des commentaires aux autres et donc en ce moment ya très peu de photos a commenté malheureusement. Je pense que je ferais peut etre des photos un de ces 4 mais je ne sais pas si je les partagerais ici encore
ah ouai je savais pas que tu fesais un cap dans qu'elle domaine ??? je te souhaite de reussir en tout cas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mer 13 Oct - 10:58 | |
| c est tout neuf c est pour ca. c est un cap petite enfance le matin je vais a l ecole et l aprem je bosse ca me fait des grosses journee payer des clopinettes lol mais bon ... me fallais un diplome pour bosser avec des petits . en tout cas bizarre de retourner en cours et puis je m ennui un peu en matiere principal. | |
|
| |
Loli Formeurs Actifs
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mer 13 Oct - 11:26 | |
| Préseeeeeeeente ! Pas encore de photos a vous proposer, mais des shootings à venir très bientot ^^ cela dit, j'peux toujours en ressortir une qui se cache dans le pécé... On verra si vous êes sages | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mer 13 Oct - 14:13 | |
| en vacance cette semaine, début des cours lundi prochain, pas de shooting prévu donc je n'ai rien à vous proposer. mais jsuis quand même là!!! | |
|
| |
sophyeee Admin
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mer 13 Oct - 14:37 | |
| gourmandise bon courage pour ton cap loli on attend les photo ^^ , hesite surtout pas !!! maxime tu doit avoir hate quand meme de commencer les cours bon courage a toi en tt cas !!!!! moi je vais bientot vous poster des photo !!!! des bisous a vous | |
|
| |
bousddeau Formeurs Actifs
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mer 13 Oct - 18:02 | |
| excusez mon ignorance canadienne c est quoi un cap | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Mer 13 Oct - 19:43 | |
| le cap c'est un diplome que tu obtiens, généralement c'est de métier manuel ou spécifique comme cuisine, ect ... mais c'est un des plus bas niveau dit "intelectuel", ce qui permet aux gens pas fait pour les études d'avoir un métier dans les mains !
loli hate de voir tes photos ! max tu fais quoi exactement comme cours ? | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Jeu 14 Oct - 13:20 | |
| CAP = Certificat d'Aptitude Professionnelle une petite formation photo | |
|
| |
lalouche Photo Formeurs
Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Jeu 14 Oct - 17:21 | |
| Coucou je suis relà aussi! Pas de photos malheureusement... Enfin pas de photos posées! | |
|
| |
sophyeee Admin
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Jeu 14 Oct - 18:07 | |
| coucou ma bellle sa fait plaisir de te lire jespere que tu vas bien ^^ !!!! ben alors a quand de nouvelle photo ??? bisous | |
|
| |
christphoto Formeurs Actifs
Age : 53 Localisation : rambouillet 78 Humeur : tous le monde est beau !!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Ven 15 Oct - 17:23 | |
| je suis la aussi ! jvai voir si j'ai quelque news ou pas a vous présentez ! | |
|
| |
lions Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : vers lyon Humeur : calme Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... Dim 17 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... | |
| |
|
| |
| il y a de la joie bonjour bonjour les hirondelles....... | |
|