| BISCUITS FAçON EMYI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondemaijoli Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : bretagne Humeur : zennnnnnnnnnn Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: BISCUITS FAçON EMYI Mer 8 Sep - 20:41 | |
| ingrédients: - 2 verre et demi de farine ...- 1 verre de sucre - 125 grs de beurre fondu - 1 œuf - 1 verre de poudre d'amande - 1/2 sachet de levure chimique - des MM's préparation: - On mélange le tout rapidement (ne pas insister), on forme une boule, on la laisse reposer 1h au frigo (ou plus dans ce cas la sortir environ 30min avant de l'utiliser, sinon c'est casse tête) on lui donne les formes que l'on souhaite, puis 5/10min dans un four à 200°, les biscuits doivent être dorés, mais mous, ils durcissent en refroidissant... voila je dis un grand merci a Émilie(l'amie de mon meilleur pote) pour sa recette !!! | |
|
| |
thomas Formeurs Actifs
Age : 46 Localisation : Les pieds bien sur terre... ça vaut mieux Humeur : En constante évolution ! Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Mer 8 Sep - 21:02 | |
| Rhooo purée ça a l'air terrible!!! | |
|
| |
Age : 48 Localisation : bretagne Humeur : zennnnnnnnnnn Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Mer 8 Sep - 21:04 | |
| voui voui je confirme c'est trop bon et marrant a faire avec les enfants | |
|
| |
thomas Formeurs Actifs
Age : 46 Localisation : Les pieds bien sur terre... ça vaut mieux Humeur : En constante évolution ! Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Mer 8 Sep - 22:07 | |
| Bon bah j'attendrai d'être papa pour en faire dans la cuisine avec ma progéniture... Si c'est une fille Raclette, et si c'est un garçon Chorizo, j'adore ces deux prénoms mdr | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Mer 8 Sep - 22:13 | |
| je plein tes enfants avec des prenom pareille mdr !!! tin sa a lair trop bon merci pour la recette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Mer 8 Sep - 22:23 | |
| rho ca a l'air si bon et super facile a faire |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Jeu 9 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Ven 10 Sep - 10:12 | |
| salivez pas trop sur les clavier quand même !!!! moi je laisse pétrir la pâte par ma fille et elle adore | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Ven 10 Sep - 14:28 | |
| maxime j'espère que tu comptais pas venir bientôt me voir pour manger mes délicieux gâteaux car là tu va pas être reçu de la même façon lol | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Ven 10 Sep - 14:29 | |
| ah mais moi chez toi, c'est la pâte à spéculoos ma spécialité, tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI Ven 10 Sep - 15:36 | |
| oui exact max dailleur il m'en reste un pot neuf a la maison !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISCUITS FAçON EMYI | |
| |
|
| |
| BISCUITS FAçON EMYI | |
|