| du model au photographe, quand passez vous la barrière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 20:00 | |
| De mes deux semaines d'absence, j'ai découvert beaucoups de choses...
Et j'ai adoré prendre des photos.J'ai eu ma première modele...Que du bonheure.
Comment êtes vous passé du stade de model au stade photographe?
|
|
| |
louisB Les Supers Formeurs
Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 20:04 | |
| Je suis passé du stade de model ( tres mauvais lol ) a photographe amateur en fessant une seance pour un proffessionel il ma montré sont materiel sa ma donné envie d'acheté mon premier reflex un D70 depuis je n'arrete plus de faire des seances tu peut nous montré quelque photos que tu as faite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 20:14 | |
| Patience mon beau, hi, je suis rentré lundi nuit et mon sac n'est pas encore déballé. Je prend une pause la mais j'ai du taf ici aie aie aie Se soir je montrerai peut être tout ca. |
|
| |
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 20:17 | |
| ok lol grande photographe ex top model | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 20:23 | |
| Lol, faut qu'on se voit lol
Dis moi quand tu es dispo.J'aimerai vraiment poser pour toi héhéhé.Et au passage, les photos ont été prise avec mon mobile, donc rien de pro la dedans lol |
|
| |
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 20:27 | |
| c pas l'appareille qui compte mdr oui pas de probleme je te donnerais une date prochainement mais sa sera peut etre pas au mois d'aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 22:12 | |
| oh piqué pas nos place quand meme tu en a pas refait depuis gourmandise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 22:20 | |
| non, lol je ne suis pas doué, après j'ai fais des photos d'arbres , animaux , ect mais pareil je suis pas douée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 22:22 | |
| oublie pas que tu fait des autoshoot se qui montre que tu as beaucoup de talent et tu n"a pas beaucoup de materiel | |
|
| |
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 22:36 | |
| - louisB a écrit:
- oublie pas que tu fait des autoshoot se qui montre que tu as beaucoup de talent et tu n"a pas beaucoup de materiel
Oui mais j'arrive pas a photographié les gens... Je sais pas pourquoi mais je ne montre pas ce que je souhaite toujours. Je me sens pas à l'aise dans ce travail là. Si je suis deçue par moi en tant que modèle et photographe c'est pas grave c'est mon taff , mais si les autres en sont deçue là c'est plus dure, et puis moi même je ne suis pas satisfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mar 10 Aoû - 22:41 | |
| Le tout est de se faire plaisir.
Pour ma part, j'aimerai me mettre a suivre un photographe pour voir se qu'il fait.J'ai déjà fais ca un après midi, et j'ai bien aimé.J'ai envie d'apprendre toujours plus.
Model , photographe, je veux faire les deux pour le moment.J'attends d'avoir un peu d'argent pour investir pour le coté photographe, mais ca me bote tout ca.
Merci pour tes partage ma belle.
On ne va pas te piquer ta place va.On découvre tout comme toi éhéhéhé !Bisoux mon LouisB |
|
| |
lapiequichante Photo Formeurs
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Dim 5 Déc - 3:55 | |
| | |
|
| |
CGh Formeurs Actifs
Age : 47 Localisation : Lyon et sa région Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Sam 11 Déc - 18:44 | |
| Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai ete modele pour pouvoir savoir ce que ressentait le modele et mieux l'aider à aborder sa seance Mais en dehors de quelques auto shoots depuis, je reste surtout le photographe | |
|
| |
Loli Formeurs Actifs
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? Mer 15 Déc - 14:55 | |
| Et bah moi c'est le contraire ^^ J'ai commencé par prendre des photos pendant quelques temps, et puis...on m'a proposé de poser, et hop, je suis passée de l'autre coté, et aujourd'hui je me rends compte que ca me correspond bien mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du model au photographe, quand passez vous la barrière ? | |
| |
|
| |
| du model au photographe, quand passez vous la barrière ? | |
|