Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: tite fleurs Mar 27 Juil - 9:54
[img][/img]
[img][/img]
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 10:07
de bien jolie tite fleurs
louisB Les Supers Formeurs
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 10:11
: merci
oceane289 Les Supers Formeurs
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 11:00
oui tres jolie et pleine de couleur
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 11:10
Belles tites fleurs Louis Faite en plan rapproche ou macro? En esperant ne pas poser une question idiote.
missdu41 Formeurs Actifs
Age : 36 Localisation : loir et cher Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 11:28
très belle fleurs
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 11:35
jaime surtout la 2eme , bravo
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 11:48
zolika a écrit:
Belles tites fleurs Louis Faite en plan rapproche ou macro? En esperant ne pas poser une question idiote.
pour cette photos j'ai monté une bague allonge macro de 36 sur un objectif de 70 / 200 j'aime bien mettre un tube allonge macro meme pour se type de photographie sa permet de se raproché encore un peut plus pour les insecte je met deux bagues voir 3
toshopeur Formeurs Actifs
Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 12:56
jolies tites fleurs mais grosse signature !!!! ....ma préférence va à la première, pour l'angle et les teintes...pourquoi tu ne crées pas un cadre avec ta signature en bas, comme j'ai fait pour " florale"...peur du copyright ou juste l'esthétisme ??...
Invité Invité
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 13:00
louisB a écrit:
pour cette photos j'ai monté une bague allonge macro de 36 sur un objectif de 70 / 200 j'aime bien mettre un tube allonge macro meme pour se type de photographie sa permet de se raproché encore un peut plus pour les insecte je met deux bagues voir 3
Rien compris
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 13:04
toshopeur a écrit:
jolies tites fleurs mais grosse signature !!!! ....ma préférence va à la première, pour l'angle et les teintes...pourquoi tu ne crées pas un cadre avec ta signature en bas, comme j'ai fait pour " florale"...peur du copyright ou juste l'esthétisme ??...
dissons que je suis legerement feineant sur les bords et meme au millieux la signature est plus rapide et c une habitude que j'ai pris pour protegé mes photos ... sans doute une mauvaise c clair que sa fait plus beau le cadre que tu as mis sur ta photos
Sujet: Re: tite fleurs Mar 27 Juil - 13:06
Marika a écrit:
louisB a écrit:
Rien compris
c des tube qu'ont met sur des objectif pour pouvoir faire une misse au point plus pres