Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devenir la femme la plus grosse au monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir la femme la plus grosse au monde Empty
MessageSujet: Devenir la femme la plus grosse au monde   Devenir la femme la plus grosse au monde Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:36

Donna Simpson, âgée de 42 ans souhaite dépasser les 450 kg pour ainsi devenir la femme la plus grosse au monde, et rentrer dans le livre de records !

Donna Simpson veut devenir énorme comme l'un des bâtiments les plus insolites au monde. Le printemps arrive et des milliers de filles se ruent sur des magazines qui proposent une perte de poids en temps record. Au lieu de ça, Donna Simpson se rue sur les hamburgers pour prendre du poids et battre le record de la femme la plus grosse. Il s'agit d'une Américaine de 42 ans, mère de deux enfants, qui cherche à rentrer dans le livre des records. Cette femme a un objectif dans la vie : elle veut dépasser les 450kg. Elle pèse actuellement 225 kg. Avec son attitude, Donna Simpson dit à tout le monde : "grosse et alors ? "

Si vous ne saviez pas que c'était humainement possible, et bien maintenant, vous le savez. Ce n'est pas la première fois que Donna fait le buzz. En 2008 elle avait fait couler de l'encre à cause de son lucratif business. Des centaines d'hommes payaient pour la voir s'empiffrer en ligne en petite tenue, cette femme n'a pas besoin de coaching télé pour poser ! Une pratique de voyeurisme à la hauteur de l'activité de cette femme, qui va certainement atteindre son but si son cœur ne la lâche pas avant. Alors que des gens déplorent que l'obésité ne cesse de grimper en France, Donna Simpson en est fière.

Source : http://www.melty.fr/donna-simpson-cherche-a-devenir-la-femme-actu31033.html#donna-simpson-cherche-a-devenir-la-femme-actu31033.html
Revenir en haut Aller en bas
mirette
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
mirette


Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 10/03/2008

Devenir la femme la plus grosse au monde Empty
MessageSujet: Re: Devenir la femme la plus grosse au monde   Devenir la femme la plus grosse au monde Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:19

Il est des records plus que dangereux à atteindre si son besoin de gloire passe par le risque de ce mettre en danger je ne cautionne pas.
L'Acceptation de sa différence d'accord tant qu'elle ne s'accompagne pas de trop gros problèmes de santé si c'est possible dans l'esprit de quelqu'un qui est au clair avec elle même pourquoi pas.
Mais là c'est une démarche de voyeurisme pure et ce qui me mets en colère c'est qu'elle a des enfants votre vie ne vous appartient plus quand on a des enfants on ce doit d'être là pour eux.
J'avoue que je trouve cela non seulement affligeant mais extremement dangereux et absolument pas une démarche d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

Devenir la femme la plus grosse au monde Empty
MessageSujet: Re: Devenir la femme la plus grosse au monde   Devenir la femme la plus grosse au monde Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:47

No c'est affligeant .... ridicule .... navrant .....
et en plus de ca ca peu etre vite detourne pour n'importe qu'elle femme ronde et pas par choix .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

Devenir la femme la plus grosse au monde Empty
MessageSujet: Re: Devenir la femme la plus grosse au monde   Devenir la femme la plus grosse au monde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:05

La pseudo gloire et quel gloire, et surtout dans quels yeux ?
Moi je trouve ça dingue, et je pense vraiment que ce genre de personne (prete à tout pour les record, ou la gloire) on des problèmes...
Elle doit surement etre handicapé par ça, et approché facilement de la zone dangereuse, et les personnes qui nourissent leurs fantasmes sur ça, je trouve ça .... J'aurais du mal à regarder une femme qui se détruit, même si on dit "ho c'est son choix, elle décide" a ce moment là les gens qui se font du mal, addict de choses et d'autres sont dans leur choix, mais non ya la dépendance et elle est dépendante à cette pseudo gloire, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir la femme la plus grosse au monde Empty
MessageSujet: Re: Devenir la femme la plus grosse au monde   Devenir la femme la plus grosse au monde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:48

Moi je dis : Psy , a l'attaque !!!

Ok , elle ne doit pas être du genre a être super fine natuellement.Mais de la a pousser le vice jusqu'a ce mettre en danger...Il doit y avoir un truc derrière.La gloire n'est pas assez forte, puisqu'elle l'a eu il y a quelques années.

Non...Il doit y avoir un pb psy derrière , c'est sure.En plus elle a des petits.Vous imaginez vous, les petits , être fière de la bêtise de leur mère?Ils seront sujet a des moqueries plus qu'a du respect je pense.

C'est immorale, pas naturelle du tout et super dangereux. Je peu vous dire qu'en tant que pompier, déplacer une personne faisant un simple malaise et qui dépasse une certaine "norme" pour passer dans les ambulances...Bé on met beaucoup beaucoup plus de temps a transporter.Entre l'appel de l'ambulance, et celle des autres équipes (suivant la hauteur du lieu ou se trouve la personne) le fait de devoir démolire une partie d'un appartement ou d'une maison...Imaginez le truc...

C'est complètement dingue.

Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
rondemaijoli


Age : 47
Localisation : bretagne
Humeur : zennnnnnnnnnn
Date d'inscription : 24/03/2010

Devenir la femme la plus grosse au monde Empty
MessageSujet: Re: Devenir la femme la plus grosse au monde   Devenir la femme la plus grosse au monde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:24

oui c'est dangereux mais delà a dire que c'est immoral cela ne nous regarde pas c'est son choix personnel et personne n'a a donner de jugement !!! je ne suis pas une fan de feederisme mais par contre je ne juge pas leur conviction et leur envie de grossir ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

Devenir la femme la plus grosse au monde Empty
MessageSujet: Re: Devenir la femme la plus grosse au monde   Devenir la femme la plus grosse au monde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:36

Là pour moi c'est pas une question de moral, mais de mise en danger de soi. Quand quelqu'un boit, se drogue, ect ... les proches savent que s'est une mise en danger de la personne, là pour moi c'est la même chose. Et les gens qui l'incite quelque part à faire cet acte extrèment dangereux sont selon moi comme ceux qui incite a se faire du mal au non d'un plaisir .
Passé un certain poid, les muscles et articulations ne peuvent plus suivre, on devient presque un légume tellement on a du mal à se déplacer. Et je ne parle pas du coeur ... Qui doit travailler pour que ces efforts tiennent le coup. Non c'est vraiment de la folie selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir la femme la plus grosse au monde Empty
MessageSujet: Re: Devenir la femme la plus grosse au monde   Devenir la femme la plus grosse au monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:02

c'est vraiment ridicule et inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir la femme la plus grosse au monde Empty
MessageSujet: Re: Devenir la femme la plus grosse au monde   Devenir la femme la plus grosse au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir la femme la plus grosse au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse peluche ^^
» Trop grosse pour la couv' !
» dessin de ma femme
» le centre du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: SIZE ACCEPTANCE :: Les medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser