sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Le fondateur de ce forum Dim 4 Juil - 0:25 | |
| je me permet d'ouvrir un topic pour parlez de Monsieur riccardoFA le fondateur de ce forum... certaine personne le connaisse bien, d'autre le connaisse peut ou pas du tout !!! le 29 juin dernier ricco a pris un ans de + donc ici je voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire en retard mais le coeur y est vraiment je sais que parfois il passe pour nous lire donc ricco si tu nous lie on pense a toi et je t'oublie pas et je pense que personne t'oublie d'ailleur !! Riccardo est un homme qui ma enormement apporter , il ma connue toute jeune je devais avoir 17 ans il ma permise de comprendre que je pouvais etre seduisante , que je pouvais etre belle ... il ma guider vers une meilleur acceptation de moi meme , il a eter present pendant longtemps dans ma vie de pret comme de loin mais il a toujour été la et pour cela je len remercie infiniment car sans lui je serais pas la jeune femme que je suis devenue aujourd'hui !! voila cetait juste pour presenter aussi aux nouveaux qui etait a l'origine de ce forum car faut quand meme pas l'oublier | |
|
bousddeau Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Le fondateur de ce forum Dim 4 Juil - 0:38 | |
| ben non on ne l oublie point notre ricardo
bousdeau de l acadie | |
|
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Le fondateur de ce forum Dim 4 Juil - 0:42 | |
| | |
|
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le fondateur de ce forum Lun 5 Juil - 9:08 | |
| | |
|
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Le fondateur de ce forum Lun 5 Juil - 10:38 | |
| merci So de nous presenter le createur de c eforum et bon anniv a lui | |
|
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le fondateur de ce forum Lun 5 Juil - 10:50 | |
| En esperant qu'il nous revienne! Bon Anniversaire Riccardo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fondateur de ce forum | |
| |
|