Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fantastique Miss Dominique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fantastique Miss Dominique Empty
MessageSujet: La fantastique Miss Dominique   La fantastique Miss Dominique Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:06

Je l'ai découverte tout a l'heure dans une émission.Je n'ai plus retrouvé la chaine, dommage.

Cette fille a gagné une élection de miss en se présentant parmis les "maigres", alors qu'elle était ronde.Et elle a gagné !En plus de ca, elle a été a un poile de gagné la nouvelle star (c'est christophe Willem qu'ils ont choisit )

Elle était super belle, avec une voix magnifique.

En un an elle a perdu 78 kg.Ca l'a changé énormément.Elle est aussi jolie, mais n'a plus le même charme, plus le même visage.Elle garde tout de même le même talant.

Elle a peur que son publique ne la reconnaisse pas.Qu'elle ne soit plus autant apprécié.

J'ai pansé au copines du forum direct en voyant ca.Et a une certaine personne aussi , une jolie black d'ici (j'ai du mal avec son pseudo dsl ).

Voili voila !!

A tento !
Revenir en haut Aller en bas
 
La fantastique Miss Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Novembre
» miss rondecentre
» La chanteuse Miss PLATNUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: SIZE ACCEPTANCE :: Les medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser