| Image | |
|
+7sophyeee rondemaijoli Christalle gourmandise beef oceane289 Laura 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Image Ven 11 Juin - 1:44 | |
| Bonsoir à tous, En me promenant sur le forum de "Chasseurs d'Images" j'ai eu la très agréable surprise de tomber sur votre forum, je ne pensais même pas que ça existait ! Étant une grande passionnée de photo, mais aussi une femme "ronde" je me joins à vous, et j'espère que je trouverai ma place rapidement. Bonne soirée |
|
| |
Laura Photo Formeurs
Age : 76 Localisation : Villefontaine ( isere) Humeur : Je pense que tout le monde s'en fout ..... Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 1:57 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Je suis aussi nouvelle et je découvre petit à petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 2:15 | |
| - Image a écrit:
En me promenant sur le forum de "Chasseurs d'Images" j'ai eu la très agréable surprise de tomber sur votre forum, je ne pensais même pas que ça existait !
Bienvenue Tu m'intrigues là , on parles de nous sur le forum de " Chasseurs d'images " ? |
|
| |
Laura Photo Formeurs
Age : 76 Localisation : Villefontaine ( isere) Humeur : Je pense que tout le monde s'en fout ..... Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 2:19 | |
| Je viens d'y faire un tour et en effet le site est cité mais en même temps il y est dit qu'ici c'est une "cata" je cite que faut il en penser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 2:27 | |
| - Laura a écrit:
- Je viens d'y faire un tour et en effet le site est cité mais en même temps il y est dit qu'ici c'est une "cata" je cite que faut il en penser ?
Tu peux me mettre le lien Laura stp ? j'ai chercher mais je ne trouve pas ... |
|
| |
Laura Photo Formeurs
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 2:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 2:37 | |
| |
|
| |
Laura Photo Formeurs
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 2:38 | |
| Ah ! bon celui qui a dit que c'etait la cata ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 2:43 | |
| - Laura a écrit:
- Ah ! bon celui qui a dit que c'etait la cata ?????
Non , celui qui a citer le site , pour pouvoir dire que c'est une cata , il faut deja le visiter et ce n'est pas leur cas a mon avis vu que d'autres photos se trouve dans les parties réservé aux membres ayant posté plus de 20 messages ... Et celui qui a citer le forum n'a jamais posté une seule fois ici ! Excuse moi Image d'avoir flooder ta présentation ... |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 9:42 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 11:17 | |
| bienvenue petite image, j'espère que tu te sentiras bien ici | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 14:27 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil, j'ai bien trouvé le lien sur le sujet qui a été cité ici... Je n'ai même pas lu le reste du message (donc je n'avais pas vu celui qui disait que c'était "une cata") mais de toutes façons je serai venue voir pour me faire mon propre avis. |
|
| |
rondemaijoli Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : bretagne Humeur : zennnnnnnnnnn Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 14:39 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Image Ven 11 Juin - 20:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
Christabelle Formeurs Actifs
Age : 33 Localisation : 57 - Moselle / 67 - Strasbourg Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Image Sam 12 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
missdu41 Formeurs Actifs
Age : 36 Localisation : loir et cher Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Image Sam 12 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image Sam 12 Juin - 11:36 | |
| Bonjour bonjourrrrrr !!Bienvenue ! |
|
| |
sylvana Formeurs Actifs
Age : 45 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Ah oui bienvenue ! Sam 12 Juin - 12:55 | |