| J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! | |
|
+7Artphot louisB oceane289 Christabelle sophyeee Maxime beef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Ven 4 Juin - 20:48 | |
| Bonjour bonjour !!
Je suis Stormia , 23 ans, en ce moment j'attends les résultats pour mes examens, je suis entre les cases : chercheuse à Pôle emploie et étudiante Je suis nordiste, j'habite près de Valenciennes. Je suis arrivé ici grâce a une invitation sur "vivelesrondes".
Je suis fiancé a un homme formidable, qui partage avec moi ma passion : le métier de sapeur pompier.
Je suis ici un peu comme le cheveux dans une soupe...Autrement dit : le truc qui ne se voit pas mais qui peut se sentir...Je ne suis pas ronde...
Mais j'adore le site "vivelesrondes", je ne me moque pas, je ne suis pas là pour faire de la critique méchante, ni pour admirer bêtement.On va dire que clique facilement sur les endroits agréable.
Parlons photos : J'ai été première fois modèle il y a quelques année, photo prise par Magalie Delporte pour l'expo "elle au pluriel" La deuxième fois que j'ai posé date de février-Mars avec mon fiancé, malheureusement le nom de l'artiste m'échappe totalement. Lors d'une mission , j'ai posé pour un photographe professionnel, par pure délire, il m'a appris pourquoi je pliais de rire a chaque photo : je n'ai pas confiance au photographe...
Du coup, bé, je reste a admirer .Je m'intéresse aux deux côtés : photographe et model.J'aime apprendre et le peu que j'ai observé ici, me laisse panser que...j'ai pas mal de truc a apprendre, alors...On commence quand ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Ven 4 Juin - 20:51 | |
| Bienvenue Mademoiselle la Nordiste Et sapeur pompier en plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Ven 4 Juin - 20:53 | |
| Hello, salut à toi Stormia ;o) |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Ven 4 Juin - 21:02 | |
| bienvenue a la tempete .... tu as l'air pleine d'energie en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Ven 4 Juin - 21:18 | |
| Merci de votre accueil beef, powershot et Marika !
Au plaisir d'échanger des points de vues ! |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Ven 4 Juin - 21:45 | |
| bienvenue! | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Ven 4 Juin - 22:09 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Ven 4 Juin - 22:28 | |
| Merci a Sophyeee et Maxime !! |
|
| |
Christabelle Formeurs Actifs
Age : 33 Localisation : 57 - Moselle / 67 - Strasbourg Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Sam 5 Juin - 1:09 | |
| Bienvenue à toi Stormia | |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Sam 5 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Sam 5 Juin - 19:38 | |
| Merci les filles !!! |
|
| |
louisB Les Supers Formeurs
Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Sam 5 Juin - 19:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
Artphot Formeurs Actifs
Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: ehh kikooo Dim 6 Juin - 11:55 | |
| Hello stormia
Décidément on se croise souvent j'attends de tes nouvelles si tu es tjs partante pour une séance
Artphot | |
|
| |
missdu41 Formeurs Actifs
Age : 36 Localisation : loir et cher Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Dim 6 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Dim 6 Juin - 12:04 | |
| Artphot Salut ! Alors oui nous nous croisons souvent héhééhé. Hé bien j'aimerai vraiment.Mais j'ai la trouille.J'ai discuté également avec LouisB qui est également nordiste. Je pancherai plus pour tenter une aventure avec une féminine avant. Si tu connais des photographes femmes, bé dis leur qu'il y a un modèle qui en recherche.
missdu41 Merci merci |
|
| |
louisB Les Supers Formeurs
Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Dim 6 Juin - 12:06 | |
| je peut me mettre en robe si sa t'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Dim 6 Juin - 12:11 | |
| Alors je veux , la robe, que tu te fasse enlevé les ...(c'est la fête des chapons aujourd'hui près de Marquette les Lille, autant en profité) et que tu change totalement de cerveau. Je plaisante biensure mon chère LouisB.Mais c'est gentil d'insister. ) |
|
| |
rondemaijoli Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : bretagne Humeur : zennnnnnnnnnn Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Dim 6 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Artphot Formeurs Actifs
Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Photographe Femme Lun 7 Juin - 14:26 | |
| Hello Stormia Sur notre région Nord il y a une photographe qui fait de belle chose C'est Pauline Franque je ne la connais pas personnellement juste ces travaux tu peux jeter un oeil sur son travail ici http://www.paulinefranque.com/bio.htmlet si tu as vaincue ta peur je suis toujours ouvert pour monter une séance (et tu peux venir accompagnée par ton copain, ton amie, ton cochon d'inde et ton doudou Au plaisir de te lire à défaut de te photographier Artphot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Lun 7 Juin - 16:39 | |
| Pauline est très douée , j'adore ce qu'elle fait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Mar 8 Juin - 2:13 | |
| |
|
| |
sylvana Formeurs Actifs
Age : 45 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Sam 19 Juin - 2:06 | |
| - Artphot a écrit:
- Hello Stormia
Sur notre région Nord il y a une photographe qui fait de belle chose C'est Pauline Franque je ne la connais pas personnellement juste ces travaux tu peux jeter un oeil sur son travail ici http://www.paulinefranque.com/bio.html
et si tu as vaincue ta peur je suis toujours ouvert pour monter une séance (et tu peux venir accompagnée par ton copain, ton amie, ton cochon d'inde et ton doudou
Au plaisir de te lire à défaut de te photographier
Artphot Oui très beau book !!! | |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Sam 19 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Sam 19 Juin - 14:08 | |
| Merci les filles !!
Dite au passage, vous me trouvez mince ou maigre?C'est nul comme question peut être...
A bientôt ! |
|
| |
sylvana Formeurs Actifs
Age : 45 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Sam 19 Juin - 14:16 | |
| - stormia a écrit:
- Merci les filles !!
Dite au passage, vous me trouvez mince ou maigre?C'est nul comme question peut être...
A bientôt ! Euh... ben c'est peut être moi qui n'ai pas suivi mais elles sont où tes photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! | |
| |
|
| |
| J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! | |
|