| Laura...c'est moi ! | |
|
+7Christabelle beef bousddeau sophyeee flybuter1 Maxime Laura 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laura Photo Formeurs
Age : 76 Localisation : Villefontaine ( isere) Humeur : Je pense que tout le monde s'en fout ..... Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 18:29 | |
| [b]Bonjour à tous! Gentiment invitée par ..... , me voici parmi vous ! J'aime pas vraiment les présentations parce que je ne sais trop quoi dire , toujours difficile de parler de soi .... simplement je peux dire que je suis venue à la photo par simple hasard il y a 3 ans maintenant , et que cela m'a donné le virus même si je sais bien que cela ne durera pas longtemps vu mon âge , alors je profite du temps qu'il me reste au maximum dans la mesure où des photographes veulent bien de moi , ce qui , la aussi , n'est pas gagné .....mais bon je n'ai pas à me plaindre pour l'instant !! Voilà , j'essayerais d'être le plus assidu possible même si je ne suis pas vraiment convaincue par ce genre de forum , en ayant essaye quelques uns déjà qui se sont étiolés bien vite , par manque de dynamique de la part de leurs membres .....mais ça n'a pas l'air d'être le cas ici ! Merci à vous de m'accueillir et à très vite pour échanger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 18:35 | |
| Bienvenue parmi nous Laura j'ai beaucoup d'admiration pour ce que vous ( tu ? ) faites ... J'espere que tu te sentira bien parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 18:36 | |
| Bienvenue, je suis nouvel arrivant ici egalement...
A++ |
|
| |
Laura Photo Formeurs
Age : 76 Localisation : Villefontaine ( isere) Humeur : Je pense que tout le monde s'en fout ..... Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 18:39 | |
| Merci Marika ! Et tu peux utiliser le "tu" sans problème ! | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 18:46 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 19:39 | |
| bienvenue à toi !! | |
|
| |
Laura Photo Formeurs
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 19:47 | |
| Merci à vous ! Il va me falloir un peu de temps pour tout visiter et lire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 19:53 | |
| Il y a beaucoup a lire , c'est vrai Et aussi beaucoup de ménage a faire lol Le forum existe depuis 1 an et demi je crois , Sophyeee ( que tu connais surement ) et moi on essaye de le gérer au mieux ... |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 20:17 | |
| je te souhaite la bienvenue parmis nous bisous | |
|
| |
bousddeau Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 20:29 | |
| bienvenue laura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 20:53 | |
| bienvenue Laura et je ne suis pas d'accord avec toi pour l'age... tant que le plaisir et l'envie sont la ca vas le faire | |
|
| |
Laura Photo Formeurs
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Ven 4 Juin - 22:12 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! | |
|
| |
Christabelle Formeurs Actifs
Age : 33 Localisation : 57 - Moselle / 67 - Strasbourg Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Sam 5 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Sam 5 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| |
| |
missdu41 Formeurs Actifs
Age : 36 Localisation : loir et cher Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Dim 6 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
Laura Photo Formeurs
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Dim 6 Juin - 15:02 | |
| Merci à tous .....mais je voulais vous dire que je suis perdue dans tout ce qu'il y a à lire donc désolée si je ne participe pas parce que je ne sais pas par quoi commencer et ce qui date de vieux ou pas ... un peu de ménage serait le bienvenu pour eviter de se perdre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Dim 6 Juin - 17:12 | |
| - Laura a écrit:
- Merci à tous .....mais je voulais vous dire que je suis perdue dans tout ce qu'il y a à lire donc désolée si je ne participe pas parce que je ne sais pas par quoi commencer et ce qui date de vieux ou pas ... un peu de ménage serait le bienvenu pour eviter de se perdre !!
Ne t'inquiète pas pour ça Laura Pour le ménage oui je sais je fais peu a peu ... il est ou mon balais ? lol |
|
| |
rondemaijoli Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : bretagne Humeur : zennnnnnnnnnn Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! Dim 6 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura...c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Laura...c'est moi ! | |
|