| Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". | |
|
+5lullaby Christalle sylvana beef sophyeee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Ven 4 Juin - 17:36 | |
| Elles espèrent transformer notre regard sur ce que nous appelons les canons de la beauté. Pour vous faire une idée, en France, selon l’INSEE, le poids moyen des hommes est de 77 kg et de 63 kg pour une femme (Indice de Masse Corporelle de 25 kg/m2 pour un homme de 1m75 et de 24 kg pour une femme de 1m63 ). Un mannequin en général a des mensurations qui sont 90, 60,90 pour 1m76 et 55 kilos et un petit 36 est la taille habituelle. En ce qui concerne Krystal Renn, elle fait 1,75m (96,5-76-106,5) taille 42 et 70 kilos. Tara Lynn elle, mesure 1m76, 110, 87,117, taille 48, et 85 kilos. Et qu’en pensent les intéressées elles même ? Tara : " Je veux juste dire que j’aime mon corps beaucoup plus qu’avant. Mais toutes les publicité m’on rendu la chose plus facile. Je suis célèbre maintenant. Toutes ces merveilleuses tenues et rien ne me va. Pas étonnant qu’ils me photographient toujours nue. " Crystal : " nous sommes toutes des mannequins. Une jolie fille est une jolie fille. La taille n’a rien à voir. Regardez dans la rue, il y a tous les styles de formes et de tailles. Pourquoi on en est là ? pour que les gens achètent et se sentent bien. Juste parce qu’une fille est grosse, elle ne peut pas être inspirante ? Qu’est-ce que c’est que ce message ?" Quelques autres plus size qui ont aussi du pep’s. Jill Scott, Queen Latifah, Beth Ditto, Raven Symone, Kirstie Alley, Laurence Boccolini, Valérie Damidot, Mariannes James… @ Dontmiss.fr |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Ven 4 Juin - 20:30 | |
| moi tara je la trouve magnifique | |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Ven 4 Juin - 20:55 | |
| elles sont sublime tout simplement | |
|
| |
sylvana Formeurs Actifs
Age : 45 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Mer 16 Juin - 14:42 | |
| Pas très rondes mais magnifiques !!!!! | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
lullaby Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Mer 16 Juin - 14:48 | |
| Sympa Par contre j'aime moyen l'expression de celle qui est assise, elle me fait penser à une latino du Bronx... Je sors | |
|
| |
beef Modérateur
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Mer 16 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
sylvana Formeurs Actifs
Age : 45 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| |
beef Modérateur
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Mer 16 Juin - 14:58 | |
| cepafo ... mais la ca fait trop a mon gout .... | |
|
| |
lullaby Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Mer 16 Juin - 15:00 | |
| Il lui manque un un cure dents à la Mlle Bronxonnienne, un chouilla trop oui...dans ce cas là y aller à fond ! | |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Mer 16 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
imagesinaction Photo Formeurs
Age : 52 Localisation : Carcassonne Humeur : ???? Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Jeu 17 Juin - 9:49 | |
| Je ne comprends pas trop l'interet de cette photographie. D'un côté c'est bien de voir des femmes "normales" sur des mags. Mais pourquoi diable leur donner autant de vulgarité ????? J'ai un doute sur l'éfficacité de l'image !!!! | |
|
| |
missdu41 Formeurs Actifs
Age : 36 Localisation : loir et cher Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Jeu 17 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
thorgard Formeurs Actifs
Age : 45 Humeur : chuuuuuck norris Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Jeu 17 Juin - 13:18 | |
| Même si elles ne sont pas très rondes, je préférais voir des nanas comme tara, plutôt pulpeuse, dans les magazines. Par contre, c'est vrai que sa collègue a un peu le regard "toi j'vais t'attraper les corones si tu me cherches" | |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". Jeu 17 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". | |
| |
|
| |
| Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine". | |
|