Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amitié homme/femme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:59

Pensez-vous qu'une amitié homme/femme puisse exister ? sans aucune dérive bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
louisB
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
louisB


Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2010

Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:51

je pense que l'amitié homme femme sans aucune attirance est tres rare mais si les deux personnes sont epanouis pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-59000.1k.fr
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:07

moi je suis sur que sa existe Smile mon meilleur ami est un homme, on se connais depuis 8 ans maintenant et jamais il y a eu d'arriere penser ou quoi que ce soit d'autre ... et generalement le contact passe mieux avec des hommes, qu'avec des femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:36

Je suis un peu comme toi , je m'entend mieux avec les hommes qu'avec les femmes ...
Quand l'amitié s’installe entre un homme et une femme, il existe une certaine ambiguïté je pense .
Avant d'etre ami , on se pose la question de savoir si il existe une attirance quelque part .
Aurait on pu etre séduit si on avait pas était amis ? le jour ou on sera a nouveau seul , sera t on attiré l'un par l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:46

Wink je suis d'accord avec toi Marika
ca peut exister par la force des choses .... par contre c'est tres tres fort bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
louisB
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
louisB


Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2010

Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:46

et oui ont est tjrs mefiant quand il sachis du sexe opposé
pourtant c pratique d'avoir des amis du sexe oppossé pour avoir un point de vue diferent quand ont a besoins de se confié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-59000.1k.fr
Invité
Invité




Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:12

louisB a écrit:
c pratique d'avoir des amis du sexe oppossé pour avoir un point de vue diferent quand ont a besoins de se confié

C'est pas faux , j'ai beaucoup soulé les miens d'amis quand le moral n'allait pas ( a cause des hommes bien sur lol )
Revenir en haut Aller en bas
louisB
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
louisB


Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2010

Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:11

et moi a causse des femmes !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-59000.1k.fr
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:53

pour ma part je dirai que non sa n existe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:14

oceane289 a écrit:
pour ma part je dirai que non sa n existe pas !!

Tu n'as pas d'amis hommes Karine ?
Ils voulaient tous aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:18

et bien j'&i des copains sur internet avec qui je discute ou des colegues de boulot avec qui je discute bien mais pour moi un ami que tu vois souvent entre un homme et une femme pour moi c'est impossible j'en ai fait l'experience il y a quelque année et sa confirme ce que je pense il y en a toujours un des deux qui tombe amoureux ou alors qu il l'est en secret !!! j'avais un ami et je l'ai perdu comme ça car il n a pas supporté que je ne veuille pas aller plus loin avec lui.... et toute les personnes que j ai connu qui on lié une amitié homme femme sa a toujours pété car l'un des deux étaient amoureux donc pour moi l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas !!!!
biensure qu'avoir des potes ou des copains que tu vois tres peux c'est possible !!

voila ma belle marika j espere avoir répondu a ta question hihihhi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:56

Pour ma part, je trouve ca difficile une amitié Homme femme, mais quand elle existe en VRAI c'est à dire sans attirance au point d'avoir anguille sous roche, elle peut durer une éternité, et même être plus forte qu'entre deux personnes de même sexe.

Comme Oceanne289 j'ai fait l'expérience.10 ans d'amitié, c'est pas mal non?Ca a cassé a cause d'une histoire de famille qui ne regarde qui moi , mais je suis certaine qu'on se retrouvera comme deux cons un jour.Car lui comme moi avons tenté de renoué contacte, mais se n'était pas le moment on va dire.
J'ai autant d'amour que de haine pour cette personne.Et comme on ne retiens le plus souvent que les bons moments de la vie, j'espère retrouvé mon fréro un jour.

Alors il y a eu des questions entre nous.Surtout que nous avons passé la pré adolescence , l'adolescence et une partie de la vie d'adulte enssemble.Donc biensure quand nos hormones ont fonctionné on a taté voir se qu'il se passé.Nous nous sommes embrasser 2 ou trois fois mais nous étions génés de nos gestes a chaque fois et on demandais toujours pardon a l'autre comme si s'était une fautes énorme.
Se que je retiens de cette amitié s'étais la complicité, et surtout, nous étions si lié que nous sentions sans nous voir si l'un ou l'autre avais besoin.Et ce genre de lien, on ne doit le trouver qu'une seul fois dans une vie.

Par contre, les hommes qui me proposent de l'amitié , sont souvent attiré par moi , alors je dis ok, mais quand ils passent la barrière je dis salut.

Dans l'amitié qu'elle soit uni sexe ou pas, il y a du respect.Je panse que le sexe dépassent les limites de se respect...A moins que de l'amitié naisse l'amour comme dans les films américains a l'eau de rose...


Sujet a réfléchir héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:40

Voilà maintenant plus de 23 ans que j'ai une amie, trois ans plus jeune que moi, nous sommes ce qu'on peut dire "copains comme cochons" et nous avons étés il y a quelques années, très amoureux l'un de l'autre, et pour garder cette belle amitié qui nous liait, nous avons refus de sauter la pas car l'amour est éphémère alors que l'amitié peut-être éternelle lorsqu'elle est sincère I love you

Alors oui l'amitié entre homme et femme peut très bien exister, il ne faut jamais mettre toutes les pommes dans le même panier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:01

Je pense que l'amitié entre un homme et une femme peut exister elle est très rare car souvent elle se transforme en amour mais comme Stormia je pense qu'une fois qu'elle est vraie et sans ambiguïté elle sera présente pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié homme/femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/femme...   Amitié homme/femme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié homme/femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon homme...
» Homme-sandwich
» dessin de ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: LE SALON :: Pause bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser