Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Lun 25 Fév - 23:39
Invité Invité
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Mar 26 Fév - 1:22
je suis fan de ton boulot ^^ vraiment!
J'adore la dernière
Équipe d'administration Formeurs Actifs
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Mar 26 Fév - 2:38
Tu as un fan supplémentaire et je t'applaudis bien fort! Je suis faciné par la Macro mais mon APN ne permet pas d'en jouir, malheureusement. J'attend d'avoir les moyens de pouvoir en changer car j'ai un tas d'idées de photo en mode Macro avec des rondes. Tes paysages sont merveilleux et j'adore celle avec le pont.
Vraiment Bravo
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Mar 26 Fév - 2:47
merci pour vos commentaires, que dire?! j'adore mon apn, un bon vieux Nikon coolpix 4600 datant de 2 ans ( 4 M de pixel ) mais il me rend service et je ne suis pas prêts de m'en séparer. j'ai vu d'autres apn dans le même genre que celui ci, et quand jles ai essayés, ils ne m'on pas satisfais autant que celui ci. j'ai dans l'idée de m'acheter un reflex quand je pourrai...
Invité Invité
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Mer 26 Mar - 1:01
Superbes photos..... magnifique!!!!
Maxime Admin
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Mer 3 Déc - 0:47
du nouveau
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Mer 3 Déc - 7:31
Un jeux de couleurs splendide.
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Mer 3 Déc - 23:58
Que de magnifiques dégradés de couleurs ...
BRAVO touf29, continue !!
Maxime Admin
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Jeu 4 Déc - 0:23
merci beaucoup, voici 3 autres photos prisent en Normandie, la première à Ste Mère Eglise, les 2 autres dans un cimetière Allemand
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Jeu 4 Déc - 20:20
Tu sais voir les choses et tu as bcp de talent, c'est bien cadré et la lumiere est superbe. (Un peut cramé sur la 1ere, mais j'imagine bien que c'est voulu) on sent la passion! Bravo
Maxime Admin
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Ven 5 Déc - 0:52
merci pour ton commentaire c'est vrai que la première est pas top niveau retouche, c'est pas vraiment ce que je voulais mais pas grave lol pour noel, peut etre un reflex numérique...
oceane289 Les Supers Formeurs
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Ven 5 Déc - 1:36
magnifique tes photos bravo
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Ven 5 Déc - 1:46
J'adore l'atmosphère particulière qui se dégage de tes photos !!
Très jolies photos !!
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Ven 5 Déc - 2:09
ah ta du talent mon maxouuuuuuu jaimerai bien voir ce que sa donne avec un modele
Maxime Admin
Sujet: Re: quelques clichés en passant... Ven 5 Déc - 17:03
sophyeee a écrit:
ah ta du talent mon maxouuuuuuu jaimerai bien voir ce que sa donne avec un modele