| Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) Mar 20 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) Mar 20 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) Mar 20 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) Mar 20 Avr - 23:12 | |
| en tout cas l'image est superbe, je ne sais pas quel est ton apn mais il est très bien.
Pour les photos, tu t'améliores grandement comparé à ce que j'ai pu voir au début, continue comme ça. |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) Mer 21 Avr - 1:46 | |
| | |
|
| |
Lypa Photographe Formeurs Actifs
Age : 66 Localisation : Le Mans - Angers (Grand Ouest) Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) Mer 21 Avr - 8:30 | |
| 1, 3 et 5 pour moi ! et pour la dernière, j'aurai jouer non plus avec les verticales mais cette fois avec les diagonales en éliminant le ciel et en inclinant le bâtiment dans mon cadrage
en tout cas, chapeau bas... de belles images madmoiselle ! | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) Jeu 22 Avr - 11:19 | |
| moi j'trouve ça chouette. De belle photo, net , sans chichi, avec un angle interessant (l'escalier avec le cerisier japonnais) | |
|
| |
missdu41 Formeurs Actifs
Age : 36 Localisation : loir et cher Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) Mar 27 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) | |
| |
|
| |
| Quelques essais photos de la journée (boulot, sur le trajet..) | |
|