eh bien eh bien on en fait des choses avec un iphone!!! l'ambiance voyage est bien là !! bon mon écran est pas top pour voir tout bien mais préférence pour les premières dans le train...pour les dernières j'aime l'idée de compo mais moins le traitement !! bon maintenant t'a plus qu'à nous inonder de photos lol
toshopeur Formeurs Actifs
Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/04/2009
j'aime l'ensemble pour ses tonalités, son évolution, les effets....le flou ajoute au réalisme des scènes, seule la teinte orangée sur la dernire image ne gène un chouilla pour la cohérence de l'ensemble......bien fun, bon résultat, j'aime
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: Road trip movie... by Iphone Mar 20 Avr - 0:19
j'aime vraiment les deux dernieres
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Road trip movie... by Iphone Mar 20 Avr - 12:59
moi jaime bcp les deux premieres super ambiance, le traitement de limage niquelle !!
Invité Invité
Sujet: Re: Road trip movie... by Iphone Mar 20 Avr - 13:05
Je trouve ça superbement réussi ... J'adore l'idée , le traitement ... tout ! Comme dirait Fly , on en fait des choses avec un Iphone lol
rondemaijoli Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : bretagne Humeur : zennnnnnnnnnn Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Road trip movie... by Iphone Mar 20 Avr - 13:08
alors moi j'adore la 1ère le ton des couleurs me plait beaucoup et j'aime aussi celle avec le monsieur qui a l'air de dormir dommage qu'il y ai trop de luminositée mais j'aime l'ambiance sereine d'un voyage tranquille ....
Vagabond Photo Formeurs
Age : 57 Localisation : Mulhouse Humeur : Badine Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Road trip movie... by Iphone Mar 20 Avr - 17:03
c est tres sympa ca....
Lypa Photographe Formeurs Actifs
Age : 66 Localisation : Le Mans - Angers (Grand Ouest) Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Road trip movie... by Iphone Mer 21 Avr - 20:25
J'aime beaucoup... beaucoup !
mais le monsieur de la 4 tient mal sa tête !!!
c'est bon je sors... pas taper ! pas taper !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Road trip movie... by Iphone
Road trip movie... by Iphone
Page 1 sur 1