| Bonjour a vous tous. | |
|
+5marese Christalle sophyeee Équipe d'administration zolika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Bonjour a vous tous. Dim 24 Fév - 15:22 | |
| Certain(es) diront encore lui; et oui encore moi! Tout comme vous, je suis un dingue de photos, formes et rondeurs.Et plus particulierement je pose,mais nu ou semi nu; car si je montre que ma gueule, eh bien je n'irais pas bien loin dans la photographie ( oui effectivement j'ai un sourir ou rire de singe) c'est comme ca et l'on n'y peu rien. Je tiens a remercie celle qui se reconnaitra pour m'avoir fais connaitre ce site! Je suis toujours a la recherche de photographe sur la region Lyonnaise; alors merci a vous si mon profil vous tente! Ah oui tres important je vis avec mon amie hongroise qui maitrise tres bien photoshop, et sais creer des sites perso ou autres.Toutes mes photos sont sans retouches et j'y tiens. Tout cela pour dire, ne melangeons pas nu et sexe.
Merci de m'avoir lu!
zoltan | |
|
| |
Équipe d'administration Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Dim 24 Fév - 16:22 | |
| Binevenue parmis nous Heureux de te retrouver ici | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Dim 24 Fév - 17:42 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Dim 24 Fév - 17:59 | |
| Bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Dim 24 Fév - 18:48 | |
| Bienvenue Zoltan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Dim 24 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Dim 24 Fév - 22:34 | |
| Bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Dim 24 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Lun 25 Fév - 0:54 | |
| Bienvenue sur Photo-formes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Lun 25 Fév - 1:50 | |
| |
|
| |
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Hum! que dire! Lun 25 Fév - 2:20 | |
| Merci a vous toutes et tous de votre acceuil chaleureux.Et oui Christalle je suis enfin sur photo-formes: L'avatar, bof ce n'etais qu'un essai de photo et je l'ai garde;j'essayerai de le poster un jour. Encore une fois merci.
zoltan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Ven 29 Fév - 0:20 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Lun 27 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
marese Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Lun 27 Oct - 20:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
zolika Formeurs Actifs
| Sujet: Oui c'est vrai! Jeu 30 Oct - 21:54 | |
| Je ne n'ecris pas souvent sur le forum, mais je viens de temps en temps vous lire ou vous regarder! Sinon quoi dire? poster une photo, je n'ose pas. J'espere que vous savez pourquoi!c'est vrai que j'en ai qui sont visibles par tout le monde enfn bref c'est a vous de me le demander. Je passe un grand bonjour a Soso qui est devenue Admin a ce que je vois et j'en suis ravie pour elle,mais c'est beaucoup de boulot j'en sais quelque chose. Et pour finir, je cherche toujour des photographes meme amateurs sur la region Lyonnaise. Merci Christalle de m'avoir remuer un peu. Bisous et merci tout le monde zoltan | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Jeu 30 Oct - 23:44 | |
| ah zolika merci bcp bcp pour ce tit mot ^^ , sa fait plaisir davoir de tes nouvelles , jespere que tout va bien pour toi c dommage que je ne puisse te lire + ici !! gros bisous a toi soso | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Ven 31 Oct - 0:58 | |
| contente de te connaire via cette présentation ! | |
|
| |
Équipe d'administration Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Ven 31 Oct - 22:18 | |
| Zolika, content de savoir que tu vas bien, je suis dispo pour une scéance si tu veux On voit ça en MP!?! Et oui...Sosso est Admin à présent et je pense sincèrement que c'est une tres bonne chose | |
|
| |
lions Formeurs Actifs
Age : 48 Localisation : vers lyon Humeur : calme Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Sam 1 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Dim 2 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
zolika Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Dim 2 Nov - 23:07 | |
| Oui Christalle tu as raison! Hummm poster une photo de moi? re hummm je vais voir ca demain.Mais ou faut'il que je la poste?
bisous
zoltan | |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Lun 3 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Lun 3 Nov - 20:58 | |
| - zolika a écrit:
- Oui Christalle tu as raison!
Hummm poster une photo de moi? re hummm je vais voir ca demain.Mais ou faut'il que je la poste?
bisous
zoltan Bonsoir Zoltan, Bien tu les postes dans une des sous-parties de la partie "Photos et rondeurs" soit dans : - Vos Photo ! ou - Derrière le rideau... ou - Prises de vues Et ce n'est pas grave si tu n'es pas un model "rond", ose !! Bisous !! | |
|
| |
nathymodele Photo Formeurs
Age : 53 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. Mar 4 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous. | |
| |
|