sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Dim 14 Mar - 0:49 | |
| Un an après Yellow Tricycle, le rocker revient avec un nouvel album, qui crée la polémique... Avec ce titre J'accuse, et la photo de la pochette, Damien Saez dénonce les aberrations de la société de consommation, et l'utilisation commerciale de l'image de la femme... Le résultat ? Cette affiche, utilisée pour annoncer ses prochains concerts, dérangeante, n'est pas acceptée par les régies publicitaires et par le métro parisien, qui donnent pour argument à leur interdiction la défense de la Femme. Tout justement la cause défendue par le rocker... Damien Saez, qui a l'intention de porter l'affaire en justice, a déclaré : "J'ai honte pour ces gens, honte pour mon pays, honte pour ce qu'il est devenu, honte pour cette auto-censure que la société s'inflige à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche". Loin du politiquement correct et de l'esthétique bien lisse des Plasticines et autres BB Brunes, Saez le poète relève le niveau... Non le rock français n'est pas mort et vous que ressenter vous face a cette image? que penser vous de cette censure ? | |
|
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Lun 15 Mar - 1:11 | |
| la pochette est tout a fait dans ce qu'il revendique .... mais qu'elle soit sencuree pour des "commercant" n'as rie nde surprenant ..... bienvenue dans un monde meilleurs | |
|
LesRondeurs Photo Formeurs
Age : 38 Localisation : La Tour Du Pin Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: ^^ Lun 22 Mar - 11:41 | |
| C'est drôle quand même on a honte de montré sa sur une pochette, alors que l'on a aucun scrupule a montré des femme nu pour vendre de la lessive ou autre. C'est comme la pub ou les fille ce mette du yahourt sur le visage (perle de lait) dsl pour la pub ^^ A leur je censurerais ce genre de choses (beaucoup je gens on faim et aimerais avoir manger dans leurs assiette plutôt que sur le visage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique | |
| |
|