Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Empty
MessageSujet: Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique   Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:49

Un an après Yellow Tricycle, le rocker revient avec un nouvel album, qui crée la polémique...

Avec ce titre J'accuse, et la photo de la pochette, Damien Saez dénonce les aberrations de la société de consommation, et l'utilisation commerciale de l'image de la femme... Le résultat ? Cette affiche, utilisée pour annoncer ses prochains concerts, dérangeante, n'est pas acceptée par les régies publicitaires et par le métro parisien, qui donnent pour argument à leur interdiction la défense de la Femme. Tout justement la cause défendue par le rocker...

Damien Saez, qui a l'intention de porter l'affaire en justice, a déclaré : "J'ai honte pour ces gens, honte pour mon pays, honte pour ce qu'il est devenu, honte pour cette auto-censure que la société s'inflige à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche".

Loin du politiquement correct et de l'esthétique bien lisse des Plasticines et autres BB Brunes, Saez le poète relève le niveau... Non le rock français n'est pas mort

et vous que ressenter vous face a cette image? que penser vous de cette censure ?


Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique 28119610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique   Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:11

Wink la pochette est tout a fait dans ce qu'il revendique ....

mais qu'elle soit sencuree pour des "commercant" n'as rie nde surprenant .....
bienvenue dans un monde meilleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
LesRondeurs
Photo Formeurs
Photo Formeurs
LesRondeurs


Age : 38
Localisation : La Tour Du Pin
Date d'inscription : 22/03/2010

Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Empty
MessageSujet: ^^   Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:41

C'est drôle quand même
on a honte de montré sa sur une pochette, alors que l'on a aucun scrupule a montré
des femme nu pour vendre de la lessive ou autre.
C'est comme la pub ou les fille ce mette du yahourt sur le visage (perle de lait) dsl pour la pub ^^
A leur je censurerais ce genre de choses (beaucoup je gens on faim et aimerais avoir
manger dans leurs assiette plutôt que sur le visage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique   Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jai fait cette nouveau court metrage...
» Salut tous le monde...
» elle m'a fait rougir !
» une ronde qui fait du r'nb! viva CHEFA
» Exclusif! la photo qui a fait des vagues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: LE SALON :: Pause bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser