| Comme je dois marcher un peu, | |
|
+5HUBERT sophyeee gourmandise beef zolika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Comme je dois marcher un peu, Lun 8 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Lun 8 Fév - 23:14 | |
| une belle balade pleine de lumiere ... | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Lun 8 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Mar 9 Fév - 0:35 | |
| cest sympathique de nous montrer tes photo jadore celle avec le chien ^^ | |
|
| |
HUBERT Formeurs Actifs
Age : 77 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Mar 9 Fév - 9:44 | |
| De bien belles images aux couleurs vives et lumineuses. Elles sont très agréables à regarder, et sont très vivantes. | |
|
| |
Lypa Photographe Formeurs Actifs
Age : 66 Localisation : Le Mans - Angers (Grand Ouest) Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Mar 9 Fév - 10:46 | |
| Du même avis qu'Hubert et un vrai coup de cœur pour ta cinquième ! | |
|
| |
thorgard Formeurs Actifs
Age : 45 Humeur : chuuuuuck norris Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Mar 9 Fév - 12:27 | |
| De belles images bien nettes, agréables à regarder. ca donne envie de se promener, de caresser le cygne et de s'asseoir au pied d'un arbre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Mar 9 Fév - 13:48 | |
| C'est un mot qui revient souvent chez moi .... tes photos sont non seulement magnifiques mais en plus , elles sont apaisantes ( elles m'apaise ) . |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Mar 9 Fév - 14:29 | |
| de chouettes couleurs photos nettes, j'adore le chien, et les couleurs des feuilles | |
|
| |
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Mer 10 Fév - 12:41 | |
| Oupsss! merci a vous tous! et merci aussi pour mes arbres.
-GOURMANDISE et BEEF: Oui ce fut une belle balade malgres l'absence de soleil pour la luminosite. -SOPHYEEE: Celle du chien, j'aurai pu faire mieux: mais il bougeait tellement! et en plus il m'a mordu. -HUBERT: Merci pour vos compliments! en fait, j'aime bien montrer ce que je vois: et tout ceci est du a mon petit reflex (en mode auto biensur). -LYPA: Oui Lypa la 5° etait exactement ce que je voulais. -THORGARD: J'adore votre com!!! comme une sorte de poeme a la photographie! Bravo.Il est vrai aussi qu'il faudrait que je trouve une idee pour reshooter ces cygnes. -MARIKA: Hum!!! quoi dire? c'est trop gentil ce que vous me dite; mes mots ont du mal a venir.Et suis heureux qu'elles puissent vous apaisee. -OBJECTIF29: Merci pour votre compliment! mais je pense que le D60 y est pour quelque-chose! aurions nous le meme?
Malgres tout, il faut que je vous dise! qu'il m'a fallu faire entre 100 et 200 shoot pour en avoir une dizaine de potables(et encore). Oui c'est vrai, l'apn ne fait pas tout! mais la vision que l'on veut montrer a l'instant "T".
Bon j'arrete car je suis en train de m'embrouiller:je post pas souvent mais quand je post;PPFFFF!!! Je deviens un peu lourd.
Merci encore a vous tous!
zoltan | |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| |
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, Mer 10 Fév - 15:15 | |
| - zolika a écrit:
-OBJECTIF29: Merci pour votre compliment! mais je pense que le D60 y est pour quelque-chose! aurions nous le meme?
tu peux me tutoyer j'ai le D90 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme je dois marcher un peu, | |
| |
|
| |
| Comme je dois marcher un peu, | |
|