Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises...
+5
sophyeee
Lypa Photographe
HUBERT
gourmandise
Maxime
9 participants
Auteur
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 0:01
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 0:59
Tu as oublié l'petit oiseau ! Tellement plus jolie que la ville en ombre chinoise. Moi je suis plus fan du ciel que de la ville mais je trouve l'effet visuel et les couleur très sympa
HUBERT Formeurs Actifs
Age : 77 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 9:46
Une image très réussie avec les différentes couches qui alternent entre ciel, nuage, contre jour. Félicitations.
Lypa Photographe Formeurs Actifs
Age : 66 Localisation : Le Mans - Angers (Grand Ouest) Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 10:28
Du même avis qu'Hubert ! image très sympa ! Bravo
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 12:40
superbe image comme a ton habtiude !!!!!
l_or_en_lingot Photo Formeurs
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 15:48
t'es doué mec !
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 16:39
merci pour vos commentaires
oceane289 Les Supers Formeurs
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 17:17
superbe
thorgard Formeurs Actifs
Age : 45 Humeur : chuuuuuck norris Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 19:25
c'est superbe !
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Lun 8 Fév - 20:14
tres tres jolie photo ca ferait un joli poster
Invité Invité
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Mar 9 Fév - 14:02
Rien a dire , c'est toujours aussi magnifique ... comme dirait l_or_en_lingot " t'es doué mec ! "
Invité Invité
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises... Mar 9 Fév - 20:47
juste magnifique...je veux bien le poster moi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises...
Quand l'urbanisme se réduit à des ombres chinoises...