| Les rouages du temps | |
|
+7HUBERT sophyeee gourmandise thorgard beef oceane289 Maxime 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Les rouages du temps Dim 31 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Les rouages du temps Dim 31 Jan - 10:41 | |
| très jolie photo j'aime beaucoup et le titre est tres bien !! bravo ! | |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
thorgard Formeurs Actifs
Age : 45 Humeur : chuuuuuck norris Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Les rouages du temps Dim 31 Jan - 12:46 | |
| j'aime beaucoup cette photo mais peut-être un peu trop de flou à droite.. ce n'est que mon impression. | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les rouages du temps Dim 31 Jan - 13:43 | |
| j'comprend pourquoi ça déconne, vue la tronche des rouages ... lol cette photo est très original, j'aime beaucoup que ça soit pas en noir et blanc ! et aussi le fait qu'on voit la matière, on a l'impression qu'on peut la touchée. | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les rouages du temps Dim 31 Jan - 14:00 | |
| bravo super photo , mais moi aussi jai comme une impression de flou a droite | |
|
| |
HUBERT Formeurs Actifs
Age : 77 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les rouages du temps Dim 31 Jan - 18:04 | |
| - gourmandise a écrit:
- j'comprend pourquoi ça déconne, vue la tronche des rouages ... lol
cette photo est très original, j'aime beaucoup que ça soit pas en noir et blanc ! et aussi le fait qu'on voit la matière, on a l'impression qu'on peut la touchée. Evite de la toucher tu pourrais te faire mal; Beau travail Maxime, profondeur de champs peut être un peu courte. | |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Les rouages du temps Dim 31 Jan - 20:49 | |
| jolie photo !!! mais je mesure que mon écran est trop petit je vois pas toute la photo d'un bloc mdr plus sérieusement moi perso le flou sur les côtés ne me gênent pas du tout..et voir précisément "ces rouages" où on peut imaginer le temps qui a passé, j'aime beaucoup! continue en tout cas! | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les rouages du temps Lun 1 Fév - 0:18 | |
| vi, le but c'est que les engrenages soient net. par contre, j'ai travaillé la photo sur mon 24pouces, quand je la glisse sur le 15 pouces du portable ( vi, je suis un geek avec mon écran branché sur le pc portable XD) les couleurs sont moins belles à mon goût et désolé pour la taille du coup | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Les rouages du temps Lun 1 Fév - 0:22 | |
| une autre photo de ma série "Vieilles mécaniques" ps: je précise que j'aime les couleurs "pétantes" | |
|
| |
Christabelle Formeurs Actifs
Age : 33 Localisation : 57 - Moselle / 67 - Strasbourg Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les rouages du temps Lun 1 Fév - 0:42 | |
| Ah ma préférée de ta série Je ne sais pas si je saurai dire pourquoi, mais elle m'emporte dans le temps, dans mes pensées. J'adore | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les rouages du temps Lun 1 Fév - 1:49 | |
| - HUBERT a écrit:
- gourmandise a écrit:
- j'comprend pourquoi ça déconne, vue la tronche des rouages ... lol
cette photo est très original, j'aime beaucoup que ça soit pas en noir et blanc ! et aussi le fait qu'on voit la matière, on a l'impression qu'on peut la touchée. Evite de la toucher tu pourrais te faire mal;
Beau travail Maxime, profondeur de champs peut être un peu courte. Tant pis je prend le risque lol ! J'aime beaucoup ta dernière également, et là est-ce que je peux toucher sans perdre un doigt ? | |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Les rouages du temps Lun 1 Fév - 2:08 | |
| cette deuxième photo est également tres bien et nous emmène dans le passé...peut être au temps des pionniers ^^ ...bon ok là v'est mon imagination perso qui parle en tout cas elle fait voyager ! | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les rouages du temps Lun 1 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
thorgard Formeurs Actifs
Age : 45 Humeur : chuuuuuck norris Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Les rouages du temps Lun 1 Fév - 17:46 | |
| La 2ème photo me parle plus Le bleu et le rouge ressortent vraiment bien. aller, en route pour un tour de charrette | |
|
| |
beef Modérateur
Age : 52 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les rouages du temps Lun 1 Fév - 20:13 | |
| elles sont bien tes couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rouages du temps Mer 3 Fév - 15:07 | |
| Du coup moi aussi maintenant avec tout ça...j'ai envie de faire un tour en charette... Où c'est qu'on embarquent pour le voyage dans le temps??.. (Trés belles photos) |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Les rouages du temps Mer 3 Fév - 15:14 | |
| les photos ont été prisent dans le local de l'association du patrimoine dont fait partie mon grand père merci pour vos commentaires | |
|
| |
Vagabond Photo Formeurs
Age : 57 Localisation : Mulhouse Humeur : Badine Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les rouages du temps Ven 5 Fév - 16:20 | |
| Beaau travail sur les couleurs et les matieres Chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rouages du temps | |
| |
|
| |
| Les rouages du temps | |
|