| Saint Malo le 1 er jour de l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saint Malo le 1 er jour de l'année Jeu 7 Jan - 0:53 | |
| |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Saint Malo le 1 er jour de l'année Jeu 7 Jan - 0:54 | |
| cest trop beau et ses encore mieux en vrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Malo le 1 er jour de l'année Jeu 7 Jan - 0:57 | |
| Tu as été a la plage le 1 er jour de l'année ? il devait faire froid ! C'est une bien jolie photo en tt cas ! |
|
| |
sophyeee Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lambda_man Photo Formeurs
Age : 65 Localisation : l'année érotique Humeur : folâtre Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Saint Malo le 1 er jour de l'année Ven 8 Jan - 12:16 | |
| La composition est de bonne facture même si le format 4/3 ramollit un peu l'ensemble. C'est probablement dans un cas comme celui-ci que l'impossibilité de jouer sur la profondeur de champs peut manquer. En tous les cas, joli coup d'oeil. | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Saint Malo le 1 er jour de l'année Ven 8 Jan - 19:41 | |
| j'en connais une qui c'est baignée le 1er de l'an!! j'aurai laissé du ciel dans le haut, pour ne pas tronquer les poteaux. En tous cas, il faisait beau apparemment! si tu y retournes, exploite le thème des poteaux et du bois | |
|
| |
sophyeee Admin
| |
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Saint Malo le 1 er jour de l'année Ven 8 Jan - 20:43 | |
| j'aime beaucoup cette photo ...j'adore la mer et ça me rappelle mon nouvel an aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Malo le 1 er jour de l'année Sam 9 Jan - 14:50 | |
| - objectif29 a écrit:
- j'en connais une qui c'est baignée le 1er de l'an!!
j'aurai laissé du ciel dans le haut, pour ne pas tronquer les poteaux. En tous cas, il faisait beau apparemment! si tu y retournes, exploite le thème des poteaux et du bois Les poteaux au départ ne sont pas tronqués, mais ça penchait légèrement, mon horizon n'était pas droit, j'ai donc du remettre tout ça bien droit et du coup un des poteau s'en est trouvé un peu court ! Heu bon Saint Malo pour moi c'est super loin, donc le thème poteau et bois ça sera une autre fois... D'autant que heu je ne vois pas bien quoi faire avec un tel thème je ne suis ni de bois, ni même un poteau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Malo le 1 er jour de l'année | |
| |
|
| |
| Saint Malo le 1 er jour de l'année | |
|