| un florilège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un florilège Mar 5 Jan - 2:14 | |
| |
|
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: un florilège Mar 5 Jan - 10:58 | |
| vraiment tres jolie merci pour ce joli travail tres jolie couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un florilège Mar 5 Jan - 11:27 | |
| Il y a des choses pas mal dans tout ça ! Ce qui serait chouette ce serait de les poster par une ou deux car c'est pas très facile pour les membres de commenter chaque photos et ça permet de mieux apprécier ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un florilège Mar 5 Jan - 13:27 | |
| merci beaucoup oceane merci a toi aussi Marika pour les mettre une par une, j'ai avais pensai mais finalement j'ai opter pour cette solution pour eviteer de faire une sorte de flood lol
je laisse comme ca ou je change? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un florilège Mar 5 Jan - 17:14 | |
| Non tu peux laisser comme ça ! Mais la prochaine fois poste les plutot une a une ou par deux |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: un florilège Mar 5 Jan - 19:17 | |
| oui la prochaine fois poste les par deux sa sera plus simple !!!!!! sinan jaime bien tes photos , surtout la premiere et la derniere !! | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un florilège Ven 8 Jan - 19:44 | |
| je ne connaissais pas la dernière, jolies couleurs! pour les autres, j'aime beaucoup, peut etre jouer sur les contrastes un peu plus... | |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: un florilège Ven 8 Jan - 20:46 | |
| j'aime beaucoup ....une préférence pour les photos 2 et 3 ...j'aime les noirs et blancs et ces photos m'invitent au rêve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un florilège Sam 9 Jan - 0:58 | |
| merci beaucoup au trois derniers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un florilège Dim 10 Jan - 17:49 | |
| ouh la la y'a du super joli boulot là...quand je parlais de talent...sur ces photos c'est évident! je les aiment toutes, et coup de coeur pour la dernière avec le coté fragil de ce morceaux de glace posé délicatement sur cette branche...les couleurs tout, enfin voilà..bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un florilège Dim 10 Jan - 21:51 | |
| houu que de compliments ca me fait plaisir , je ne sais pas quoi ... juste que la dernière, j'ai hésitei a la mettre car ce n'est pas forcement ma préféré XD |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un florilège Mar 12 Jan - 23:20 | |
| moi je l'aime bien la dernière avec la branche et les lichens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un florilège Jeu 14 Jan - 21:47 | |
| merci! mais c'est quoi les lichens? ce qui pousse sur la branche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un florilège Jeu 14 Jan - 21:53 | |
| - T1000 a écrit:
- merci!
mais c'est quoi les lichens? ce qui pousse sur la branche ? C'est un champignon je crois non ? ou je dis des bêtises ? |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: un florilège Jeu 14 Jan - 22:12 | |
| - Marika a écrit:
- T1000 a écrit:
- merci!
mais c'est quoi les lichens? ce qui pousse sur la branche ? C'est un champignon je crois non ? ou je dis des bêtises ? exact ^^ - Wikipedia a écrit:
- Les lichens sont des organismes composés résultant d'une symbiose entre un champignon hétérotrophe appelé mycobionte (et représentant 90 % de l'ensemble) et des cellules microscopiques possédant de la chlorophylle (algue verte ou cyanobactérie autotrophe) nommées phycobionte ou photobionte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un florilège Jeu 14 Jan - 22:15 | |
| merci, j'me coucherai moins c** ce soir lol pourtant j'suis de la campagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un florilège | |
| |
|