| Maquereausoft présente Windows 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Maquereausoft présente Windows 8 Lun 16 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Lun 16 Nov - 1:50 | |
| j'aime la photo ^^ mais le titre explique | |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Lun 16 Nov - 2:07 | |
| j'aime beaucoup ta photo mais le titreuh | |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Lun 16 Nov - 2:12 | |
| euh, jme doutais que le titre... XD j'avais mis Windows 8 en premier, mais y avait pas assez de lettres, windows voulant dire fenêtre, et 8, pour la version d'apres la 7 qui vient de sortir. et maquereausoft pour microsoft. bref, excusez moi, 20ans, c'est la vieillesse | |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Lun 16 Nov - 2:15 | |
| t'as bu ? ou alors l'esprit tortueux | |
|
| |
thorgard Formeurs Actifs
Age : 45 Humeur : chuuuuuck norris Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Lun 16 Nov - 20:49 | |
| marrant ton titre (moi j'avais compris les jeux de mots hum hum) En tout cas, belle photo. Tu en as pas d'autres vue d'angles différents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Lun 16 Nov - 21:37 | |
| Superbe photo |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Lun 16 Nov - 23:12 | |
| jpense pas en avoir d'autres, mais bon, c'est à 5mn de chez moi, donc je risque d'y retourner, et pourquoi pas avec un modèle?! ^^ | |
|
| |
thorgard Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Mar 17 Nov - 9:12 | |
| faut une modèle dans le même style que ta photo....je la vois bien habillée d'une longue robe vaporeuse, comme un fantôme errant dans ces ruines au coin de la fenêtre....un fantôme vieux de 200 ans qui attend eperdumant son fiancé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Mar 17 Nov - 12:03 | |
| - thorgard a écrit:
- faut une modèle dans le même style que ta photo....je la vois bien habillée d'une longue robe vaporeuse, comme un fantôme errant dans ces ruines au coin de la fenêtre....un fantôme vieux de 200 ans qui attend eperdumant son fiancé...
ah ouais alors là oui oui oui je susi entièrement daccord |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Mar 17 Nov - 15:44 | |
| belle photo | |
|
| |
thorgard Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Mer 18 Nov - 0:30 | |
| - rondemaijoli a écrit:
- thorgard a écrit:
- faut une modèle dans le même style que ta photo....je la vois bien habillée d'une longue robe vaporeuse, comme un fantôme errant dans ces ruines au coin de la fenêtre....un fantôme vieux de 200 ans qui attend eperdumant son fiancé...
ah ouais alors là oui oui oui je susi entièrement daccord avec ces ruines, il ne faut pas un modèle "moderne", enfin je me comprends. faudrait du romantisme, de la mélancolie, du mystère.... c'est ce que je ressens en voyant la photo. Mais peut-être que d'autres membres ici auraient différentes sensations... | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 Mer 18 Nov - 1:10 | |
| ah, j'avais en tête un modèle habillé façon tecktonik! ça peut etre gothique sinon... ou alors comme tu dis, des habits d'autre temps, fantomatique... | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquereausoft présente Windows 8 | |
| |
|
| |
| Maquereausoft présente Windows 8 | |
|