Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
gourmandise
HUBERT
YannGCreations
7 participants
AuteurMessage
YannGCreations
Photo Formeurs
Photo Formeurs
YannGCreations


Age : 51
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 15/11/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:56

C'est un grand plaisir pour moi de me trouver parmis vous sur ce forum photo à la gloire des courbes et des rondeurs. Merci aux créateurs.

Je me prénomme Yann, j'ai 36 ans, suis marié et papa d'un petit garçon de 7 ans et suis photographe amteur depuis maintenant un peu plus de deux ans.
Jusqu'à présent, mes séances en studio ont, pour la plupart, été réalisées en groupe et même si les modèles étaient splendides, elles ne correspondaient pas exclusiement aux choix que j'aurais fait si j'avais du décider seul.

En effet, je suis à la recherche de modèles que je qualifierai de charnelles car c'est dans les courbes et les rondeurs que je vois la douceur, la féminité et la sensualité.

Un étudiant en web disgn travail actuellement sur le développement de mon futur site et je souhaite que celui-ci soit dédié, pour majeur partie, aux femmes rondes.

Mes domaines de prédilections sont les thèmes lingerie, charme et nu artistique avec pour chacun d'entre eux des projets de prises de vues aboutis ou en cours de réflexion. Je tiens à préciser que ma démarche est uniquement artistique, sans aucune arrière pensée ni objectif malsain ou irrespectueux.

J'espère donc que ce forum me permettra de croiser modèles et photographes afin de réaliser des projets ensemble, de partager nos expériences et d'échanger nos avis sur cette passion commune qu'est la photograhie.

Je me permettrai donc de vous contacter, des vous proposer des projets, de critiquer vos photos et j'espère sincèrement que vous en ferez autant me concernant.

A très bientot à toutes et à tous et longue vie au forum.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Yann-G-Creations
HUBERT
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
HUBERT


Age : 76
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:36

Bienvenue à toi, je te souhaite beaucoups de rencontres photographiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantduregard.fr
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:17

Bienvenu Yann ...
J'espère que tu te plaira parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:29

bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:36

pourrait-on voir un peu de ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
flybuter1
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
flybuter1


Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:26

Bienvenu à toi^^ et espère voir de tes oeuvres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fly.bookfoto.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:23

bienvenue parmis les rondeurs yann cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle


Age : 45
Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon
Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:45

flower flower Bienvenue Yann !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com/
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:34

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
sylvie
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
sylvie


Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Chouette..........   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:53

bienvenue, et surtout bravo pour ta présentation sur ce site , apparemment on va pouvoir papoter et surtout échanger nos idées , car j'avoue ne pas être tjrs en harmonie avec tout le monde , et j'aime plus que tout que l'on vienne me bousculer autant que j'aime aller dire sincèrement ce que je ressent et surtout pourquoi , et qui sait peut être qu'un jour il y aura 1 rencontre photographique comme tu me l'as déjà proposé .
En tout cas bienvenue et longue vie sur le chemin du rêve en image ., S
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendre-poison.bookfoto.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes ... tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: DECOUVERTE DU FORUM ET DE SES MEMBRES :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser