Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
gourmandise
HUBERT
YannGCreations
7 participants
AuteurMessage
YannGCreations
Photo Formeurs
Photo Formeurs
YannGCreations


Age : 51
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 15/11/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:56

C'est un grand plaisir pour moi de me trouver parmis vous sur ce forum photo à la gloire des courbes et des rondeurs. Merci aux créateurs.

Je me prénomme Yann, j'ai 36 ans, suis marié et papa d'un petit garçon de 7 ans et suis photographe amteur depuis maintenant un peu plus de deux ans.
Jusqu'à présent, mes séances en studio ont, pour la plupart, été réalisées en groupe et même si les modèles étaient splendides, elles ne correspondaient pas exclusiement aux choix que j'aurais fait si j'avais du décider seul.

En effet, je suis à la recherche de modèles que je qualifierai de charnelles car c'est dans les courbes et les rondeurs que je vois la douceur, la féminité et la sensualité.

Un étudiant en web disgn travail actuellement sur le développement de mon futur site et je souhaite que celui-ci soit dédié, pour majeur partie, aux femmes rondes.

Mes domaines de prédilections sont les thèmes lingerie, charme et nu artistique avec pour chacun d'entre eux des projets de prises de vues aboutis ou en cours de réflexion. Je tiens à préciser que ma démarche est uniquement artistique, sans aucune arrière pensée ni objectif malsain ou irrespectueux.