Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MON RENDEZ VOUS ANNUEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mirette
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
mirette


Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 10/03/2008

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:36

LE RENDEZ-VOUS

C’est un rendez vous annuel auquel je me prépare pendant 11 longs mois et puis à un moment je respire sa venue je la ressens je l’attend c’est instinctif presque animal je sais je sens que ça approche.

Et hier, c’est arrivé, le grand jour était enfin là.

Je l’ai perçu plus que je ne l’ai vu au départ à travers la vitrine éclairé d’une supérette de quartier dans lequel mon instinct m’a pousser à entrer je n’ai pas eue à parcourir les allées du magasin c’était là en tête de gondole même si cette année le packaging avait changé c’est bien lui je le reconnais même si autour de lui, d’autres ont fait leur apparition moi je ne jure que par le vraie, l’unique, l’original.

Je m’empare délicatement de l’objet de ma convoitise que la cellophane m’empêche de respirer je passe en caisse, je reconnais qu’au moment de ces retrouvailles le prix m’importe peu il me le faut le reste n’est que billevesée.

Je ne comprends pas que la caissière encaisse cette magnificence avec un tel détachement mais bon tout le monde n’est pas apte à apprécier ce cadeau là.

Ça y est il est à moi enfermer dans mon sac je ne pourrais le découvrir vraiment qu’arriver chez moi je sais que le trajet va me semblé encore plus interminable que d’habitude, mais en même temps je suis apaisée car là bien à l'abri dans mon sac se trouve mon précieux cadeau.

Rien ne doit être précipité sinon ce rendez vous est rater, la lenteur est nécessaire ça rajoute à la qualité du moment.

Me voilà chez moi, en premier point je vais me laver les mains pour qu’elles soient propres de toutes pollutions extérieur et que je puisse vivre cet instant sans gène aucune et sans éléments qui pourrait altérer mon plaisir.

Je choisis l’emplacement ou se situera la découverte et ce sera ma chambre sur mon lit, j’ai avancer un oreiller et ai poser la boite dessus c’est comme une sorte de trône ça me rappelle les royautés ou sur un coussin de velours était poser le sceptre et la couronne des régents l’oreiller n’est pas de velours mais l’intention y est.

Je m’empare d’un couteau pour percer la pellicule de cellophane qui entoure l’objet de mon envie et je fais glisser la lame tout le long de l’emballage afin de permettre l’ouverture sans enlever la protection transparente, sur ce point je sais que les choix divergent, certains préférant enlever totalement l’emballage plastique moi non, je préfère le garder comme une peau protectrice.

Enfin je soulève le couvercle enfin libérer, ôte le papier matelasser qui les recouvrent et les découvrent tous les six aligner bien protéger dans leur coque moulé à leur taille et déjà mes narines frissonnent l’odeur délicieuse commence à monter comme les effluves délicat d’un délicat parfum.

Mais la senteur est très ténu pas totalement présente encore, seul le déshabillage de l’objet permettra la totale libération des senteurs ça y est entre deux doigts je m’empare de l’un d’eux il brille je fais jouer la lumière sur son emballage et lentement je tire sur la parure doré qui le recouvre et comme la chanson de Juliette Gréco « Déshabillez moi » je fais les choses pas tout de suite pas trop vite sachant le convoité lentement sans précipitation avec oserais je le dire amour et sensualité enfin le voilà qui apparaît magnifique de perfection sombre comme l’ébène et tellement attirant , il est poser à plat au creux de ma main sur sa robe doré ses redondances me mette en appétit je sais que je vais vivre un moment délicieux alors je le porte à mes narines qui se délectent enfin totalement de son parfum si particulier et qui ne ressemble à nul autre.

Il est là nu et vulnérable au creux de ma main je passe une langue avide sur mes lèvres desséchés par l’attente et je le porte à ma bouche oh, pas n’importe comment là encore il faut choisir l’endroit le plus adapté car l’objet se présente en deux parties l’une qui est une digne représentation de l’animal et l’autre plus ordinaire avec une pièce ronde qui correspond peut être au lieu de l’injection de son cœur c’est par cette partie là que je décide de l’entamer.

Mes dents se positionne à la section et le fractionne en deux alors à l’ouverture tous les effluves se distille c’est charnel le cœur de l’animal apparaît d’une douce couleur brune très clair et je mord enfin dans la chair délicate et là c’est l’explosion des papilles c’est profond intense bref magique et délicieux.

Et je songe que dans la vie jamais oh grand jamais je ne consommerais ces frères vivants mais ce gastéropode là n'a rien de commun avec ces frères vivants et je reconnais qu’il m’ai difficile de me contrôler en sa présence..

Et pour reprendre la formule qui à fait son succès et qu’un grand artiste génialement fou citait en frissonnant de la moustache « je suis folle de l’escargot Lanvin » et vous est je réussis par ce récit à vous rendre fous ?

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Dscn1115
MON RENDEZ VOUS ANNUEL Dscn1114

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Dscn1113

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Dscn1112

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Dscn1111



MON RENDEZ VOUS ANNUEL Dscn1110
Revenir en haut Aller en bas
bousddeau
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
bousddeau


Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:22

magnifique texte wow
tu écris tres bien mirette

bousdddeau pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:40

J'ose a peine dire a quoi je pensais au fur et a mesure que je lisais ton texte Mirette ...
Je me suis dis " non , elle ne parle pas de ça quand meme " Shocked
Bon ok ... je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle


Age : 45
Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon
Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ...
Date d'inscription : 31/01/2008

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:11

bousddeau a écrit:
magnifique texte wow
tu écris tres bien mirette

bousdddeau pirat


+1

Tu écris très bien mirette !! Smile Smile

Jolies photos !! Very Happy Very Happy

Miam !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com/
Invité
Invité




MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:16

Moi je pensais à du labello pour les lèvres va savoir pourquoi lol!

Très beau texte, très belle écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:59

MOI JE PENSAI BIEN A DU CHOCOLAT......... y'a que du chocolat qui peut mettre dans cet état là lol!

très jolie !! bravo c'est réussi !!!

bonne dégustation !!
Revenir en haut Aller en bas
mirette
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
mirette


Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 10/03/2008

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:07

Marika a écrit:
J'ose a peine dire a quoi je pensais au fur et a mesure que je lisais ton texte Mirette ...
Je me suis dis " non , elle ne parle pas de ça quand meme " Shocked
Bon ok ... je sors Arrow

Mais Marika à quoi pensais tu???????
Parce ce que je te signale que l'objet de mon intérêt se trouve en petite et grande surface alimentaire.
alors j'avoue être un peu perplexe quand au suivit de ta pensée Rolling Eyes scratch Rolling Eyes scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:49

mirette a écrit:


Mais Marika à quoi pensais tu???????
Parce ce que je te signale que l'objet de mon intérêt se trouve en petite et grande surface alimentaire.
alors j'avoue être un peu perplexe quand au suivit de ta pensée Rolling Eyes scratch Rolling Eyes scratch Shocked

Euh ... je ne sais pas pourquoi mais mes yeux ont zappé le mot " supérette " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:16

moi aussi jai penser direct a du chocolat XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:51

Tout simplement génial, je raffole pas des escargots mais waouw là ça me donne sacrement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON RENDEZ VOUS ANNUEL Empty
MessageSujet: Re: MON RENDEZ VOUS ANNUEL   MON RENDEZ VOUS ANNUEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON RENDEZ VOUS ANNUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous.
» et pourquoi pas un calendrier de nanas?
» Me voici parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: LE SALON :: Pause bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser