| Marianne james | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Marianne james Mer 7 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Mer 7 Oct - 19:28 | |
| J'avoue :/ Limite pas naturelle. |
|
| |
toshopeur Formeurs Actifs
Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Marianne james Mer 7 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Mer 7 Oct - 21:02 | |
| - toshopeur a écrit:
...bah pitet, mais le résultat est assez joli je trouve...que faisons-nous ici ??....on les retouche aussi nos photos, soit dit en passant Le jour ou je serais faire ce genre de retouche il tombera des cerises Je parlais surtout du fait qu'ils l'ont surtout fort aminci ... enfin je pense ! niveau bras etc ... ils lui ont juste laisser un petit bourrelet au niveau des hanches ! Et puis moi je fais pas la couverture de gala et je ne serais pas vu par des tas d'ados sur qui les peoples ont beaucoup d'influence et qui se diront si elle a reussi a perdre autant de poids et bien moi aussi je peux ! Je ne dis pas que le résultat n'est pas jolie , elle est magnifique , mais j'aurais aimer un peu plus de naturel ! On se retouche ici oui ... Je peux lisser une peau , retirer quelques imperfections style boutons et cicatrices mais ça s'arrete là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Mer 7 Oct - 21:53 | |
| Le fait est effectivement qu'elle a beaucoup maigri, alors elle est sans doute photoshopé à mort, ou peut être pas tant que ça ... on a du lui lisser la peau, la maquiller aussi à mort pour que ça soit le mieux possible... bref elle en reste malgré tout divine et splendide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Mer 7 Oct - 22:38 | |
| Bon ... admettons ! j'ai tout les fans de Marianne contre moi |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Marianne james Mer 7 Oct - 23:22 | |
| oui c vrai que marianne james a fondu quand meme c dernier temps ^^ !! moi je la trouve parfaite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marianne james Jeu 8 Oct - 11:06 | |
| d'après certaines sources, notamment la rédactrice de Gala, pas de retouches sur les formes, si ce n'est quelques imperfections rougeurs, poils, etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Jeu 8 Oct - 12:42 | |
| - toshopeur a écrit:
- d'après certaines sources, notamment la rédactrice de Gala, pas de retouches sur les formes, si ce n'est quelques imperfections rougeurs, poils, etc....
Oui , j'ai lu ça effectivement ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Jeu 8 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Marianne james Jeu 8 Oct - 19:14 | |
| jolie photo, néanmoins pour moi ce sera 3 rouges et un bleu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Ven 9 Oct - 8:46 | |
| Moi je suis une grande fan de Marianne James donc tout naturellement j'adore cette photo pour ce qui est de la retouche vous aussi vous retouchez vos photos donc je vois pas ou est le problème |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Marianne james Ven 9 Oct - 13:07 | |
| Je ne suis hélas pas méga fana de cette photo trop "lisse" pourtant j'adore mariannes james. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Ven 9 Oct - 15:52 | |
| j'ai été étonné en voyant la photo car je la trouvais pas si ronde que ca j'ai donc pensé a la retouche aussi cependant je suis d'accord avec riccardo avec les moyens financiers on peut arrivé plus facilement a maigrir |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Marianne james Ven 9 Oct - 23:47 | |
| Marianne james a de toute façon minci même si elle garde des formes. Mais moi c'est vraiment l'effet lisse qui me gène et qui fait trop faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Mar 27 Oct - 16:22 | |
| c'est vrai que c'est bien lisse mais j'aime bien quand même c'est toujours ça !!! car moi perso ds les magazine c'est bien une des première fois que je vois un petit bourlet..... c'est le début peut être c'est un premier pas.. lol
niveau visage je la trouve rayonnate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Ven 23 Avr - 13:48 | |
| Auriez vous osé mesdames poser dans la même posture ? Photo retouchée peu être, alors pourquoi ne pas avoir retiré les deux bourrelets sur la gauche. N'empèche que la photo est Magnifique Certaine femmes arrivent à maigrir et a perdres des kilos, C leur choix Juste un exemple : Miss Dominique de "Nouvelle Star" AVANT APRES [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marianne james Ven 27 Aoû - 17:10 | |
| sublime..... et pleine de charme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marianne james | |
| |
|
| |